Pneus d'été, déjà!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Chépas pour vous mais moi j'ai l'intention de m'acheter des Toyo Proxes 4 et personne en as parler..
pis en les comparant sur http://www.1010tires.com/tires.asp
ils sont mieux classés que les pneus nommés en haut..
genre Falken Azenis RT-615
Yokohama AVS ES100
Falken FK-451
Kuhmo 712

J'doute que les Toyo soient bons pour le lapping intense mais comparer aux autres pour un usage sportif sans trop de lap ca serait pas un bon choix? :roll:
Chu en train de me poser des questions si ca va etre un bon choix pour moi, moi j'ai pas l'intention de faire de lapping mais prendre des sorties d'autoroute rapidement mettons ;)
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

Bruin_rs a écrit :Chépas pour vous mais moi j'ai l'intention de m'acheter des Toyo Proxes 4 et personne en as parler..
Yokohama AVS ES100
Falken FK-451
Kuhmo 712

J'doute que les Toyo soient bons pour le lapping intense mais comparer aux autres pour un usage sportif sans trop de lap ca serait pas un bon choix? :roll:
Chu en train de me poser des questions si ca va etre un bon choix pour moi, moi j'ai pas l'intention de faire de lapping mais prendre des sorties d'autoroute rapidement mettons ;)
Me semble c'est ça que j'ai.. sont chez ma mère, alors difficile de confirmer pour l'instant..

Si c'est le cas, a date j'ai bien aimé dans l'eau. Ça crie en TABAR&?%$ ar contre. Pour les prochains, je vais peut-être aller vers plus agressif.. mais bon..

Je les ai essayés à St-Fé btw..
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

Drizzt a écrit :
Bruin_rs a écrit :Chépas pour vous mais moi j'ai l'intention de m'acheter des Toyo Proxes 4 et personne en as parler..
Yokohama AVS ES100
Falken FK-451
Kuhmo 712

Me semble c'est ça que j'ai.. sont chez ma mère, alors difficile de confirmer pour l'instant..

Si c'est le cas, a date j'ai bien aimé dans l'eau. Ça crie en TABAR&?%$ ar contre. Pour les prochains, je vais peut-être aller vers plus agressif.. mais bon..

Je les ai essayés à St-Fé btw..
les proxes etais mes pneu a st-fe les 2 premiere anner,si c'est pour faire de la drift et que tu a un exaust stock,c'est la meileur facon que le monde sache que tu arrive :lol:
ca fait juste crier 8O
va voir autres chose que ca :wink:
Sanlarai
Scooby FREAK

Message par Sanlarai »

De mon côté j'ai bien aimé le Falken azenis rt-215 Au niveau de l'adhérence c'était parfait. Je me suis déjà fait demandé qu'est-ce que je faisais avec des pneus de vélo sur mon auto :lol:

Question durabilité est-ce aussi durable que le Kumho 712?

Pis question prix, ou on pourrait avoir un listing des prix en can pour ces pneus??
Sti 2011
ji-pi
Scooby Accredited

Message par ji-pi »

touche pas au fk 451
jen ai dejas eu et ca pas toffé
cé po pire comme pneu disons qui a meilleur sur le marché pour dans les meme prix!!!!!!!!
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Sanlarai
Scooby FREAK

Message par Sanlarai »

Dommage que le dernier chiffre soit pas 17 :wink:
Sti 2011
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

les proxes etais mes pneu a st-fe les 2 premiere anner,si c'est pour faire de la drift et que tu a un exaust stock,c'est la meileur facon que le monde sache que tu arrive :lol:
ca fait juste crier 8O
Ben j'pense pas faire de drift parce que j'crois pas aller a st-fé donc p-e ca serait bon pour moi ;)
parce que les autres pneus vont probablement user trop vite j'aimerais bien faire 3 été si cé possible.. au pire 2 complet;)
mais j'vais m'informer pour d'autres pneus semblables bientot
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

Bon, avec un peu plus de reflexion et surtout un bon deal, je vais y aller avec cela:
Image

Hankook Ventus HII H405, je les ai pour 620$ posé, balancé alors le choix est vite fait.
Ce qui m'inquiète un peu c'est l'indice H, pas plus de 210km/h :oops: , je crois que je peux laisser faire les topspeed....
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
legacy01
Scooby FREAK

Message par legacy01 »

ca ressemble au good year triple thread !
'' Outback 2023 Blue ''
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

Bruin_rs a écrit :
ca fait juste crier 8O
Ben j'pense pas faire de drift parce que j'crois pas aller a st-fé donc p-e ca serait bon pour moi ;)
parce que les autres pneus vont probablement user trop vite j'aimerais bien faire 3 été si cé possible.. au pire 2 complet;)
mais j'vais m'informer pour d'autres pneus semblables bientot
ca que je voulait dire,y glissait vraiment bien
je ne roulerait pas avec ca dans rue
j'aime pas mal mieu mes champiro :wink:
y crie pas et plus difficile drifter,y colle plus
ThE_BoSS
Scooby FREAK

Message par ThE_BoSS »

J'ai finalement pris des Fuzion ZRi à la place des Kumho 712, vu que le garage n'avait pas de Kumho :?

Un peu moin cher, treadwear un peu plus haut (320), cote W et les reviews que j'ai lu le place au même niveau que les 712, des fois légèrement supérieur. Ils sont environ le même prix que les Hankook de CS.

On va voir ce que ca donne cet été... J'ai déjà hâte! :twisted:
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

ThE_BoSS a écrit :J'ai finalement pris des Fuzion ZRi à la place des Kumho 712, vu que le garage n'avait pas de Kumho :?

Un peu moin cher, treadwear un peu plus haut (320), cote W et les reviews que j'ai lu le place au même niveau que les 712, des fois légèrement supérieur. Ils sont environ le même prix que les Hankook de CS.

On va voir ce que ca donne cet été... J'ai déjà hâte! :twisted:
t'a payé combien (quelle grandeur)? quelle modèle de hankook tu fait reference?
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

ThE_BoSS a écrit :Un peu moin cher
Tu as vérifié les prix avec finito?

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
ThE_BoSS
Scooby FREAK

Message par ThE_BoSS »

homer09 : Hankook Ventus HII H405, ceux du post de CS un peu plus haut :wink: Ma grandeur de pneu est 205/50R16. C'est le size qui fitte le mieux pour mon speedo de Brighton.

Pour le prix des fuzion comparé au Kumho, j'ai regardé la différence de prix sur 1010tires.com. Ca vaut ce que ca vaut, je n'ai pas eu de prix pour les kumho vu qu'ils n'était pas disponibles. Je suppose qu'ailleur, même si les prix changent, il doit y avoir une différence quand même. Si je suis dans l'erreur, dites-moi le!

J'ai fais affaire avec skyguardian pour les pneus. Excellent service et pas mal plus près de chez moi que finito.
Répondre