mais c'est cool pareil

Modérateur : Modérateurs
j'vais m'habituer vite, car c'est pas des chats neufshdfast a écrit :ahaha ta pas fini!!
Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça!Domic78 a écrit :un chat c'est ben plus intelligent qu'un chien car lui au moins si y veut pas aller te voir, ben y n'y va pas.... Un chien ca se laisse donter pis là le cave y vient quand tu l'appele parce que tu y a montré pis parce qui a peur........![]()
Le chat y se crisse de toi si ca y tente Point!
Mais ca fait du poil..... pis un chien aussi faque c'est pareil!!!
Je dirais qu'il y a des chats psychopates parexempleCar il y a des chiens d'aveugles, des chiens qui sauvent leurs maîtres, des films avec les chiens, des chiens policiers... Mais les chats?? Hello!!???
Mart, oui je te donnes raison pour ça... Mais j'aurais dû préciser que je voulais parler des gros chiens à poils longs, en général, "sentent le chien".mart a écrit :Cap: moi j'ai déjà visité des maisons où il y avait un chat et ça puait pas possible et d'autres maisons où ils avaitent des chiens pis que ça sentait pas pantoute... Ça c'est une question de propreté du propriétaire et du minimum de dressage effectué pour pas que les animaux chient partout...