Misfire?
Modérateur : Modérateurs
- Zack
- Scooby FREAK
Je ne le fais pas virer très haut parce que j'ai peur de rouler lean, mais je peux dire que de 0-3500RPM il coupe souvent.
Je vais porter la voiture demain pour des tests et ils me prêtent une voiture. Il vont faire un traitement de ligne à gaz, changer le filtre à essence et vérifier la timing.
Suite dans 2 jours!
Je vais porter la voiture demain pour des tests et ils me prêtent une voiture. Il vont faire un traitement de ligne à gaz, changer le filtre à essence et vérifier la timing.
Suite dans 2 jours!
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
pkoi tu plug pas ton laptop pour datalogger???
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
www.fastinstall.ca
- Zack
- Scooby FREAK
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
mais celui qu'on a essayé l,autre jour, le gratuis???
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
www.fastinstall.ca
www.fastinstall.ca
- Zack
- Scooby FREAK
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Drizzt
- Scooby FREAK
pis t'essaye de vendre s't'affaire là!Mister_Wagon a écrit :Le mien aussi tire comme un 1.8l jusqu'à 3-4000 tour et après c'est une fusée ( façon de parler) c'est comme avoir un vf 30 mais sans le fun !Je pensais à la timing belt mais bon je ne connais pas les symptômes assez !
Le CEL flashait la semaine passé genre 5 minutes et après plus rien !

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- Drizzt
- Scooby FREAK
C'est vrai, y'a un aquarium qui est aussi une tente à cul!M.Gnou a écrit :C'est son Forester ça. C'est la legacy qu'il veut vendreDrizzt a écrit :pis t'essaye de vendre s't'affaire là!

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Drizzt
- Scooby FREAK
- Zack
- Scooby FREAK
On a changé le filtre à gaz et ajouté un traitement pour injecteur. Quand j'ai été reprendre la voiture, elle allait très bien. Par contre, en roulant en fds il s'est remis à boquer.
J'ai pensé à quelque chose, mais je ne sais pas si c'est plausible. Quand j'ai remis la voiture pour faire faire le traitement et le changement de filtre à essence, je venais d'aller faire le plein d'essence. Après ça, bizarrement, plus le niveau d'essence descendait, plus le boquage revenait. J'ai refais le plein et le problème a disparu. Il est réapparu lorsque j'avais brulé environ 1/8 de tank. Le boquage est revenu tranquilement et plus ça allait, pire c'était.
Hypothèse : D'après vous, est-ce qu'il serait possible que mon vent de tank soit simplement bouché? Ça créerait une pression négative dans la tank et ça ferait drastiquement descendre la pression d'essence dans la ligne et ainsi, causerait du misfire par manque d'essence. Plausible?
J'ai pensé à quelque chose, mais je ne sais pas si c'est plausible. Quand j'ai remis la voiture pour faire faire le traitement et le changement de filtre à essence, je venais d'aller faire le plein d'essence. Après ça, bizarrement, plus le niveau d'essence descendait, plus le boquage revenait. J'ai refais le plein et le problème a disparu. Il est réapparu lorsque j'avais brulé environ 1/8 de tank. Le boquage est revenu tranquilement et plus ça allait, pire c'était.
Hypothèse : D'après vous, est-ce qu'il serait possible que mon vent de tank soit simplement bouché? Ça créerait une pression négative dans la tank et ça ferait drastiquement descendre la pression d'essence dans la ligne et ainsi, causerait du misfire par manque d'essence. Plausible?
Zack
- Kolia
- Tonton