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Publié : mar. déc. 13, 2005 1:38 pm
par Ziglabeu
Porter la wastegate c,est souvent du trouble... mais ce que tu raconte ressemble bcp a du boost creep marc, entk de ce que j'en ai lu avec ce turbo la... Ta pas un bruit genre tssst tssst tssst en boost qui vient de ton turbo ? Genre la wastegate qui flatter ...
Publié : mar. déc. 13, 2005 2:09 pm
par Vandal
C,est koi sa un Catalyseur???

M'a checker tout sa ds 1h30.
Ma vérifier pour le petit ''T'' aussi et le ''T'' utilisé pour le boost gauge.
Pis j'aimerais bien te dire si j'erntend un bruit bizarre (flatter) mais j'entend rien d'autre que mon lance patate!

Publié : mar. déc. 13, 2005 2:56 pm
par Dragon
Ca me rappele unclephil qui avais de l'huile dans ses tuyaux...
Publié : mar. déc. 13, 2005 4:46 pm
par Vandal
Bon, j<ai tout checker les ligne, je les ai cleaner comme il faut avec de l<air. La pastille restrictive est la et en bonne position....................
Oui il y avais un peu d<huile ds les lignes mais je crois que c'Est n/gligeable.
Autre chose, ds la derniere semaine , j'ai plugg/ mon DCCD controler, et j'ai enlev/ l'insert ds mon lance patate.
Autre chose , il a commenc/ a faire vraiment plus froid hier...
Publié : mar. déc. 13, 2005 5:42 pm
par Ziglabeu
Remets l'insert pour voir si ta une différence de boost ... on va voir si ta du creep comme sa ...
Publié : mar. déc. 13, 2005 6:30 pm
par steph z-24
le peut d'huile avec le grand froid ca peut etre ca !
aussi si ton "Tune" as ete fait avec la carotte ca peut etre ca
Publié : mar. déc. 13, 2005 6:52 pm
par Vandal
Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde.
Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .
J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,
MArci a tout l'monde.

Publié : mer. déc. 14, 2005 6:24 am
par Kolia
Vandal a écrit :Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde.
Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .
J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,
MArci a tout l'monde.

Pis ?

Publié : mer. déc. 14, 2005 8:30 pm
par Vandal
Kolia a écrit :Vandal a écrit :Bon , je reviens du garage, j'Ai fait une coupe de test, mais avant d'enlevé l'I/C pour tout cleaner, j'aurais du mettre l'insert avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant sa semble être cela, j'soupe pis j'vas aller le torcher une coupe de fois pour vérifier, mais a date, j'ai fait de la 1er gear juste qu'a la 4 e , jusqua 7000rom et le boost se tenais a .9bar. . Donc , a date, sa prennais un peu plus de restriction pour que tout fonctionne comme du monde.
Et mo reflash a été fait sans l'insert mais a +25oC, et non a -25 .
J'vous tiens au courant après quelque test additionnel,
MArci a tout l'monde.

Pis ?

BOn les test sont fait, je teins .9bar jusqu'a 5900-6000rpm, et rendu la , je monte a 1.1 bar jusqu'au cut off... DOnc pas mal mieux , mais pas encore parfait....
Anyway, c'Est tout de même bien vu quil n'y a pas de détonnation (2e led a 7000rpm)..
Par contre on n'Est pas encore au mois de janvier ou février avec les -40!
On s'en reparle!

Publié : jeu. déc. 15, 2005 8:58 am
par Swatch
JEte le dis, installe un catalyseur et tu vas éliminer une grande partie du problème !