lavotek(eric) a écrit :si tu savais comment de monde sont comme toi et pire meme..shaggy a écrit :dire que j'ai une ts 2004 moi aussi et qu'il me reste encore 25 000 a payerericdive a écrit :Pour ceux que ca interesse j'ai une 2004 inpresa TS Wagom manuelle blanche 83km au conteur (grand route) vitre teintee mais la super propre faut voir laisse aller pour 16,995$ pour info revener moi Mercitrouver l'erreur
jen vois de toute sorte ex (voiture 20000.00
trop a payer sur ancienne voiture 4000.00 (balloune )
traitement peinture
traitement tissus
antirouille
garentie prolongé 2000.00 et +
ils se reveillent avec un voiture de 28000.00 +taxes![]()
et la meilleur idée de toute , finnancer les assurences de la premiere année sur le tas.........
l'exemple donné la est pas extraordinaire ses se que je vois toutes les jours (pour les pires cas jen parlerai pas)
- Pour éviter ce genre de situation, la rêgle du pouces serait de payer les taxes en cash et toutes les options souvent inutile. Le reste tu peux le faire financer et la tu te trouve dans une situation moins crétique.
- Mais les voitures perdre leurs valeur tellement vite avec un marché de used qui a beaucoup plus d'offre que de demande. J'ai acheter un golf TDI 2004 GLS avec toutes les option et j'Ai payer 23000 taxes incluses, une voiture d'un ans seulement et si je l'avais acheter neuve elle m'Aurais couter 33000 $ taxes incluses. Pis aujourd'hui dans le black book elle est a 15-16K..
- Subaru fait parti de cette même dévaluation avec ses model qui change au deux ans... une wrx que tu paye 43K avec les taxes, apres deux tu as de la misere a avoir 23K pour...