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Publié : lun. déc. 05, 2005 1:58 pm
par Zaskar
McNeil a cherché pendant un maudit bout avant de trouver le bobo. Pm-le! :idea:

Publié : lun. déc. 05, 2005 2:11 pm
par Mister_Wagon
dunlop a écrit :Pas sur de comprendre...ça sent le inside. :?

Ça existes-tu vraiment le Jumbo clear ?? Si oui, quelqu'un a le part number ???
On peut parler de la prise de l'année, console toi y'en a d'autres qui n'ont pas eu les couille de replyer ! HAHAHAHA! :lol:
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Publié : lun. déc. 05, 2005 2:42 pm
par wrs
Pour faire plus sérieux et remmener tout le monde à l'ordre ...
et dieu sais que c'est pas mon style 8)
Mais bon si tu as vraiment tout essayé ce qu'il y à d'inscrit dans ton post
il ne te reste que un de tes axles qui s'en va!!! ou qu'il y à un brg de tomber dans la cage du cardan et crois moi ca fait une bonne vibration!!!

As tu été refaire le balancement ailleur??? dans un autre garage que tu vas d'habitude???
et l'alignement désolé mais ca ne se vérifie pas en regardant la voiture
à l'oeuil!!! de toute facon ca n'à rien à voir avec ton trouble si tes pneux sont bien usée également!

L'autre problême qui peut arriver à l'occasion c'est qu'un de tes pneus
soit tout simplement defectueux ou qu'il y à un plis à l'intérieur qui soit cassé ca arrive malheureusement assez souvent!!! le problême c'est de trouver un marchand de pneus assez honete pour l'accepter sous garantie!

Publié : lun. déc. 05, 2005 3:48 pm
par blazz
Mister_Wagon a écrit :
dunlop a écrit :Pas sur de comprendre...ça sent le inside. :?

Ça existes-tu vraiment le Jumbo clear ?? Si oui, quelqu'un a le part number ???
On peut parler de la prise de l'année, console toi y'en a d'autres qui n'ont pas eu les couille de replyer ! HAHAHAHA! :lol:
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woa c est une grosse loche ca, qui a pris ca ?
dsl du O/T :lol:

Publié : lun. déc. 05, 2005 4:13 pm
par Mr.Incroyable
jumbo clear !!!!!!! OMG !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. déc. 05, 2005 4:17 pm
par jascarrier
CanadianSub a écrit :jumbo clear !!!!!!! OMG !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Oui c'est comme quand tu travail dans un fast-food style avec hot-dog steamé et tu demandes au gars d'aller chercher une chaudière de blue steam à l'autre resto et le gars fait un aller retour avec son scooter avec une chaudière vide entre les cuisses..... :lol: :lol: :lol:

Sorry pour le off topic.....

Publié : lun. déc. 05, 2005 4:51 pm
par legacy01
bushing de tab ???

sur mon autre legacy ca a regle ce probleme !

Publié : lun. déc. 05, 2005 6:26 pm
par dunlop
wrs a écrit :Pour faire plus sérieux et remmener tout le monde à l'ordre ...
et dieu sais que c'est pas mon style 8)
Mais bon si tu as vraiment tout essayé ce qu'il y à d'inscrit dans ton post
il ne te reste que un de tes axles qui s'en va!!! ou qu'il y à un brg de tomber dans la cage du cardan et crois moi ca fait une bonne vibration!!!

As tu été refaire le balancement ailleur??? dans un autre garage que tu vas d'habitude???
et l'alignement désolé mais ca ne se vérifie pas en regardant la voiture
à l'oeuil!!! de toute facon ca n'à rien à voir avec ton trouble si tes pneux sont bien usée également!

L'autre problême qui peut arriver à l'occasion c'est qu'un de tes pneus
soit tout simplement defectueux ou qu'il y à un plis à l'intérieur qui soit cassé ca arrive malheureusement assez souvent!!! le problême c'est de trouver un marchand de pneus assez honete pour l'accepter sous garantie!
Mangez toute de la m/$%?... :lol: :lol: :lol: Je me suis fait avoir comme un cadet... :x :D Manchant poisson... 8O

Pour les pneus, je m'étais dit que c'était pas ça...j'ai essayé 3 sets différents et ça le fait toujours. Faudrait être pas chanceux...et de toute manière l'un des sets venait d'une WRX qui n'avait pas ce problème.

L'enlignement, je ne cois pas que ça soit ça non plus, mais bon on sait jamais.

Je vais surement tout démancher et essayer des bearings neufs...le char à plus de 80 000km, donc ça se peut ben...et ça sera fait. Je regarderai du côté des axels et de la tab un coup rendu là.

Merci à tous...

Publié : lun. déc. 05, 2005 7:25 pm
par Swatch
jascarrier a écrit :
CanadianSub a écrit :jumbo clear !!!!!!! OMG !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Oui c'est comme quand tu travail dans un fast-food style avec hot-dog steamé et tu demandes au gars d'aller chercher une chaudière de blue steam à l'autre resto et le gars fait un aller retour avec son scooter avec une chaudière vide entre les cuisses..... :lol: :lol: :lol:

Sorry pour le off topic.....
On a déjà envoyé un nouveau chez St-hubert (du temps que je travaillais là) chercher des donuts au poulet chez Tim Horton :lol:

Publié : lun. déc. 05, 2005 7:29 pm
par dunlop
Le pire c'est que j'ai vraiment cherché ça dna sle manual parts..."Probablement qu'elle est resté coincé sur le bearing de muffler lors de sa mise sous pression dans le réservoir tout près du crankshaft du côté intake de la soupape d'admission."

Pis plus je le lisais, plus je me rendait compte que ça avait pas d'allure.
:lol: :lol: :lol:

Publié : lun. déc. 05, 2005 10:12 pm
par wrs
Ouff des brg neuf ne change pas ca en avant à 80.000km
Ca me surprendrais beaucoup!!! fait le test au moin ...
Lève ta voiture du devant et fait tourner ta roue avec ta main
en tenant ton ressort d'ammortisseur , si tu ne ressent aucune vibration
rien... ne touche pas à ca!!!

Regarde plus tôt la giglelink pin!!! d'après moi à doit être lousse en titi !
Tu fais la même chose qu'avec ta roues tu la fait tourner avec ta main
et tu écoutes avec un long tournevis la giglelink pin avec ca tu devrais
pas mal situé ou est le trouble!!!

Publié : lun. déc. 05, 2005 11:02 pm
par Syd
dunlop,

as-tu pensé au inner cv joint ?

Quand tu entends cric-cric-cric en tournant, c'est souvent le outer cv-joint, mais quand c'est une vibration, il semblerait que ce soit le inner cv joint...

Syd

Publié : mar. déc. 06, 2005 8:51 am
par Kolia
wrs a écrit :Ouff des brg neuf ne change pas ca en avant à 80.000km
Ca me surprendrais beaucoup!!! fait le test au moin ...
Lève ta voiture du devant et fait tourner ta roue avec ta main
en tenant ton ressort d'ammortisseur , si tu ne ressent aucune vibration
rien... ne touche pas à ca!!!

Regarde plus tôt la giglelink pin!!! d'après moi à doit être lousse en titi !
Tu fais la même chose qu'avec ta roues tu la fait tourner avec ta main
et tu écoutes avec un long tournevis la giglelink pin avec ca tu devrais
pas mal situé ou est le trouble!!!
Basouel, je sais pus quel bout croire dans ce que t'ecris toi la ! 8O :oops: :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. déc. 06, 2005 10:18 am
par legacy01
as-tu essaye de vider ton bumper bleeder !!!! 8O

Publié : mar. déc. 06, 2005 10:27 am
par Mr.Incroyable
legacy01 a écrit :as-tu essaye de vider ton bumper bleeder !!!! 8O

:lol: :lol: :lol:

sa un lien direct avec la valve de supression de l'aileron arrière ça ?? :lol: