J'ai pas de photo du montage du VF34 mais je peux dire qu'une chose...ça chie!!!
Voilà...TMIC de WRX, dump Forge et durites Samco monté...
Quelques photos du montage...
D'origine depuis dehors:
stock (a vu d'oeil

):
une fois démonté:
la petite différence:
the durite et la dump de WRX vu que celle de GT ne va pas dessus:
pendant le montage:
plus d'origine:
plus d'origine depuis dehors:
J'ai juste du pour commencer, aller acheter des vis qui ferment la dump, y en avait que 2 sur 6...

déplacer un poil et tordre la patte de droite pour pas que ça touche, faire un p'tit bout de rallonge sur celle de gauche, faire un joint pour la dump vu que j'en avait pas...et c'est tout, pas d'emmerdes.
Pis en étant chercher mes disques groupe N, j'ai craqué pour un splitter pour bien diriger l'air comme il faut...
C'est discret:
voilà le momotage de ma journée sous vos yeux...me reste à élargir un peu le splitter de GT pour qu'il prenne toute la longueur du TMIC de WRX...
ca brille j'ai du mettre des lunettes de soleil...
Cette semaine, je pose une barre anti rapprochement avant...
Et dans les 2 semaines qui suivent, plaquettes Ferrodo DS2500,disques groupe N, durites aviation et purge liquide de frein...parce que je le vaux bien
Ensuite une pompe à essence Walbro 255 L/h et la fameuse durite d'induction qui fait dire des jurons..ostie de durite!
J'ai mis à jour la iste des modifications sur mon site avec les futures pièces presques posées...
Tcho

Olivier