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Publié : dim. nov. 20, 2005 8:43 pm
par drift
ce qui est bon à savoir cé qu'il y a des cadrans qui sont même pas à 0
quand le moteur est éteint

vérifie qu' il est bien à zéro quand il est éteindu , parce que ca change la donné

exemple : tu est a -2 psi (équivalent en vaccum ) le moteur éteint ,
alors quand tu voit 12 psi sur ton cadran tu est en fait à 14 psi

tu peux te faire échangé ton cadran si il est pas a zéro

Publié : lun. nov. 21, 2005 10:25 am
par Kolia
drift a écrit :ce qui est bon à savoir cé qu'il y a des cadrans qui sont même pas à 0
quand le moteur est éteint

vérifie qu' il est bien à zéro quand il est éteindu , parce que ca change la donné

exemple : tu est a -2 psi (équivalent en vaccum ) le moteur éteint ,
alors quand tu voit 12 psi sur ton cadran tu est en fait à 14 psi

tu peux te faire échangé ton cadran si il est pas a zéro
Encore la, c'est relatif. Une jauge qui est eteinte peu aussi aficher n'importe quoi et etre pile-poil des qu'on met le contact.

EN fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...

Publié : lun. nov. 21, 2005 12:18 pm
par Vandal
Pour voir si tout est ok, tu te promêne avec le mécano qui plugge sa bebelle ds la plug OBD2. Lui il a le reading exact, donc tu compare avec ton gauge!

Publié : lun. nov. 21, 2005 7:42 pm
par LMO
Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)

Publié : mar. nov. 22, 2005 12:53 pm
par drift
Kolia a écrit :
Encore la, c'est relatif. Une jauge qui est eteinte peu aussi aficher n'importe quoi et etre pile-poil des qu'on met le contact.

EN fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...

Je sais pas pour toutes les gauges mais un de mes ami avant un cadran Auto-meter de boost
qu' en il étais éteint ,il étais a environ -5 psi ( équivalent en vaccum )
et qu' en il voyais 5 psi en fais il étais a 10 psi


auto meter lui on échangé son cadran

Publié : mar. nov. 22, 2005 5:34 pm
par Kolia
LMO a écrit :
Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)
Aucune idee.

Tu es equiper pour etalonner une jauge a pression toi ?

Allez faire un tour chez votre vendeur d'equipement de plongee. :)

Publié : mar. nov. 22, 2005 6:46 pm
par dunlop
Kolia a écrit :
LMO a écrit :
Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)
Aucune idee.

Tu es equiper pour etalonner une jauge a pression toi ?

Allez faire un tour chez votre vendeur d'equipement de plongee. :)
Faut la défaire et faire des test de pression...communique avec Autometer, il font ça gratis messemble...tu payes le shipping that's it.