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Publié : dim. nov. 20, 2005 8:43 pm
par drift
ce qui est bon à savoir cé qu'il y a des cadrans qui sont même pas à 0
quand le moteur est éteint
vérifie qu' il est bien à zéro quand il est éteindu , parce que ca change la donné
exemple : tu est a -2 psi (équivalent en vaccum ) le moteur éteint ,
alors quand tu voit 12 psi sur ton cadran tu est en fait à 14 psi
tu peux te faire échangé ton cadran si il est pas a zéro
Publié : lun. nov. 21, 2005 10:25 am
par Kolia
drift a écrit :ce qui est bon à savoir cé qu'il y a des cadrans qui sont même pas à 0
quand le moteur est éteint
vérifie qu' il est bien à zéro quand il est éteindu , parce que ca change la donné
exemple : tu est a -2 psi (équivalent en vaccum ) le moteur éteint ,
alors quand tu voit 12 psi sur ton cadran tu est en fait à 14 psi
tu peux te faire échangé ton cadran si il est pas a zéro
Encore la, c'est relatif. Une jauge qui est eteinte peu aussi aficher n'importe quoi et etre pile-poil des qu'on met le contact.
EN fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Publié : lun. nov. 21, 2005 12:18 pm
par Vandal
Pour voir si tout est ok, tu te promêne avec le mécano qui plugge sa bebelle ds la plug OBD2. Lui il a le reading exact, donc tu compare avec ton gauge!
Publié : lun. nov. 21, 2005 7:42 pm
par LMO
Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)
Publié : mar. nov. 22, 2005 12:53 pm
par drift
Kolia a écrit :
Encore la, c'est relatif. Une jauge qui est eteinte peu aussi aficher n'importe quoi et etre pile-poil des qu'on met le contact.
EN fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Je sais pas pour toutes les gauges mais un de mes ami avant un cadran Auto-meter de boost
qu' en il étais éteint ,il étais a environ -5 psi ( équivalent en vaccum )
et qu' en il voyais 5 psi en fais il étais a 10 psi
auto meter lui on échangé son cadran
Publié : mar. nov. 22, 2005 5:34 pm
par Kolia
LMO a écrit :Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)
Aucune idee.
Tu es equiper pour etalonner une jauge a pression toi ?
Allez faire un tour chez votre vendeur d'equipement de plongee.

Publié : mar. nov. 22, 2005 6:46 pm
par dunlop
Kolia a écrit :LMO a écrit :Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)
Aucune idee.
Tu es equiper pour etalonner une jauge a pression toi ?
Allez faire un tour chez votre vendeur d'equipement de plongee.

Faut la défaire et faire des test de pression...communique avec Autometer, il font ça gratis messemble...tu payes le shipping that's it.