DMS suspension

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

steph z-24 a écrit :
Vandal a écrit :
pilman a écrit :
Vandal, les top plates ne sont pas incluse... On suggère fortement de mettre du STI all around MINIMUM !
C'est koi qui est plus toffe que des top hat Sti???
solid mount avec pillow ball, mais la si tu veut faire du rally avec ca vas falloir renforcir les strut tower !

aussi fait attention il n'y a pas grand model qui sont compatible avec la dms, tu est mieu d'utiliser ceux vendu par DMS.

aussi pour les sti n'oublie pas que juju parle des groupe N pas de ceux stock d'un sti qui sont la meme chose que ce que tu as sur ta charette
Commetn tu renforcie sa les tower strunt??? C'est un job qui se fais seulement par un pro ou bien c'Est facil a modifier?? (T'an qu'A sa un arceau ferais-t-il laffaire)

Pis pour les top hat, j'trouvais sa bizarre que julien me conseille les mes que j'ai déjà sur mon auto et que j'ai déjà défoncé deux fois... Merci d'éclairecir ma l'anterne steph! :P
function before fashion :D
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Renforcir = souder une plate par dessus et autour.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Swatch a écrit :Renforcir = souder une plate par dessus et autour.
Cé tu vraiment obligatoire pour du RallyCross :roll: . WRS a fait comment de rally Perfo avant de souder les siens :wink: .

Pour la DMS si té lowbudget go pour la 40mm , mais si le $$ est pas un trouble investie ds une 50mm .
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Répondre