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Publié : mar. sept. 27, 2005 7:41 pm
par brunocardinal
koolyce a écrit :Meilleur facon de savoir si c'est le filage, ouvre ton hood, part la voiture et prend ta hose pis shoot de l'eau sur le moteur. Si c'est le filage, tu vas voir des sparkles.
stu dangereux pour le moteur?
Publié : mar. sept. 27, 2005 7:59 pm
par koolyce
brunocardinal a écrit :stu dangereux pour le moteur?
Pas vraiment, c'est comme simuler la pluie sauf que tu vois le résultat. Quand je dis de prendre la hose, je dis pas de le mettre au jet le plus fort, tu le met genre à shower pis si ya un trouble de fillage, ca va faire des étincelles.
Nissan on déja fait ca sur l'ancienne maxima de mon père.
Mazda on fait ca sur ma 323 dans le temps
Publié : mar. sept. 27, 2005 10:04 pm
par buckman
crime drole de maniere...
meilleur moyen, aussi drole, moin l'fun pour celui qui le fait...
touche au fils, une main sur la tole
si le feu saute, la main va etre engourdie un cristie de bout, j'en sais quelque chose
mais c'est drole apres par contre héhé.
Publié : mar. sept. 27, 2005 10:14 pm
par Subsobs
Je ne pence pas que ce soit ca le probleme sé pas quand y mouille qui fait ca sé quand que sé humide le matin généralement.
Moi personellement je ne je ne ferais pas ce test la

Publié : jeu. sept. 29, 2005 11:29 am
par brunocardinal
Subsobs, pour mon vieux bazou voilà le diagnostic.....remplacer le fillage, les bougies et le coil et le problème devrait être règler