Hé Pillman pour la AC c`est une réplique 2002 mais avec la vrai mecanique 427 1968 le gars qui la monté y`avait acheté ce moteur la en 68 pis l`avait conserver pour en faire un projet de Cobra mais a 125 000$
la copie on peut dire que c`est pas une cochonerie de Fiero avec un kit de Cobra............en passant elle développe environ 500HP et 550lbs de torque pis le son est démoniaque demande a Martin ou Swatch il on surment entendu a Julep hier soir
You must always push the limits.Because if you never fail,you will never succeed.
Pour la plupart, vous devez vous souvenir du fameux sondage l'an passé: Si vous étiez multi-millionnaire, quelles seraient vos 3 ou 4 voitures de rêve que vous achèteriez???
Eh ben moi, la AC Cobra 427 était justement mon premier choix.
Méchante brute c'te bagnole-là. Ouf!!!
Y a-tu kekun qui a pris des tit photos?
Yves
Yves
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
Le kit Cobra c'était tout simplement méchant. Allucinat le sont qui sortait des side pipe. Puis huge les side pipe. Malgré que je trip sur les char japonais, ça c'est un ost_ de vrai char. Ça doit payer une méchante ride de fou.
Méchante ride tu dis un de mes tchum a fait une ride de 15 min avec la Cobra 427 et il avait mal au cou pas possible ca pousse tres fort il ma dit .........mais bientot ce sera a mon tour de l`essayer cette 427
You must always push the limits.Because if you never fail,you will never succeed.