Page 2 sur 3
Publié : lun. juil. 11, 2005 6:50 pm
par Bart
FREDO a écrit :Kkun a une autre idée
En passant , ma voiture est vierge elle a aucun sticker , en échange d'une belle tranny je peu mettre les collant que vous voulez dessus
Une petit plugs en passant
bah je peux t aider a la remettre dans le trou tu va sauver en temps mais pas en bieres!
Publié : lun. juil. 11, 2005 7:35 pm
par Swatch
Prend pas de chacne, pis vas-y pour le gros kit :
Subaru WRX 6sp Dog Group N -> $11,999

Publié : lun. juil. 11, 2005 8:10 pm
par MissTBA
Publié : lun. juil. 11, 2005 8:25 pm
par Kolia
Elle est ben cheap elle ! Juste une tranny ?
Publié : lun. juil. 11, 2005 8:27 pm
par MissTBA
Kolia a écrit :
Elle est ben cheap elle ! Juste une tranny ?
Oui pis toi, tu t'organises pour avoir E-rien

Publié : lun. juil. 11, 2005 8:28 pm
par Kolia
Publié : lun. juil. 11, 2005 8:32 pm
par FAST'N'FURIOUS
FREDO a écrit :
En passant , ma voiture est vierge elle a aucun sticker , en échange d'une belle tranny je peu mettre les collant que vous voulez dessus
Une petit plugs en passant
Pas game de demander une commandite à Lay's
Pis ton radio aussi est strippé sur la 3eme

Publié : lun. juil. 11, 2005 11:19 pm
par Vandal
FREDO a écrit :steph z-24 a écrit :ce qui se passe en fait kolia c'est u peut comme tu decris mais a cause d'un mauvais design!
le casing flex et les shaft aussi alors l'engrainement est pas ideal et ca travaille en bout de dent!
fredo tu peut essayer avec des gear de sti RA qui sont un peut plus large. si non et bien un gear set kaaz mais la c cher en maudit
Pour la 6 vitesse c'est vrais qu'elle est beaucoupl plus solide car le design est tres different, elle pese environd 75- 100 lbs de plus que une 5 vitesse mais elle est aussi tres cher
Si je fais juste comparer avec le cash , le set de gears Kaaz serais le moins chere avec ces 4000$ , une STI 6 vitesse sans DccD avec le diff arr et le shaft sa reviens ds les 5000-7000$ , une STI RA 2000-3000$ plugs-and-play mais va t-elle tuffé

. Je suis en gros questionnement pour mon tracteur , surtout que je prevois encore plus de hp avec des tetes retravailler

. Huuuummmmmm!
En attendant la gears 3-4 STIver2 coute presque 500$ plus les autre gugusse je frise le 700$ . Donc pour 700$ j'ai quoi comme tranny
RIEN! Donc j'ai pas vraiment le choi , on la remonte

J'suis ds l'même dilemme que toi, je vise encore plus d'hp mais la tranny ne toffe plus elle,, ya une shop au states qui en font sur mesure mais il faut que tu sorte ton cash.
Publié : lun. juil. 11, 2005 11:33 pm
par morgie
ramassez vous une Hollinger full sequenciel comme la WRX de drift la .. ca devrait tuffer la run

Publié : mar. juil. 12, 2005 7:56 am
par Vandal
Publié : mar. juil. 12, 2005 7:58 am
par Swatch
Ils fournissent les bouchons pour les oreilles ?

Publié : mar. juil. 12, 2005 7:59 am
par Kolia
Choisi le setup d'en bas (avec les 2 rapports helicoidaux pour la 4 et la 5).
Pcq sinon tu va avoir besoin de bouchons dans les oreilles sur l'autoroute...

Publié : mar. juil. 12, 2005 9:37 am
par JBlackburn
MissTBA a écrit :Kolia a écrit :
Elle est ben cheap elle ! Juste une tranny ?
Oui pis toi, tu t'organises pour avoir E-rien

Est bonne...

Publié : mar. juil. 12, 2005 12:11 pm
par mart
Kolia a écrit :Choisi le setup d'en bas (avec les 2 rapports helicoidaux pour la 4 et la 5).
Pcq sinon tu va avoir besoin de bouchons dans les oreilles sur l'autoroute...

Je pense que celle du bas c'est la 3, 4 et 5 qui sont slant-cut. celle du haut semble slant-cut seulement sur la 5... Je prendrais celle du haut
Dogbox rules for the feel... while straight-cut gears rules for the sound

Publié : mar. juil. 12, 2005 12:15 pm
par Kolia
mart a écrit :Kolia a écrit :Choisi le setup d'en bas (avec les 2 rapports helicoidaux pour la 4 et la 5).
Pcq sinon tu va avoir besoin de bouchons dans les oreilles sur l'autoroute...

Je pense que celle du bas c'est la 3, 4 et 5 qui sont slant-cut. celle du haut semble slant-cut seulement sur la 5... Je prendrais celle du haut
Dogbox rules for the feel... while straight-cut gears rules for the sound

La gear slanted a gauche, ca fais pas partis du center dif ca ?