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Publié : sam. juil. 16, 2005 12:55 pm
par SpYdeR024
moi aussi mon check engin et allumer pi sa dlair que c un défaut de compagnie vive les anti-pollueur



ha oui pi en passant

si je vide mes cataliseur jva tu faire des back fire ? :P

Publié : jeu. juil. 21, 2005 11:15 pm
par blazz
le CE est parti 8O

y a flashé pis y est parti quand j ai arreter le cher et pas revenu depuis 3 jours

qqun peut expliqué ?

Publié : jeu. juil. 21, 2005 11:17 pm
par Robert_RS2000
blazz a écrit :le CE est parti 8O

y a flashé pis y est parti quand j ai arreter le cher et pas revenu depuis 3 jours

qqun peut expliqué ?
des fantomes?:P

finalement ta tu trouver un gars pour chequer ton code? si ta tjrs rien je reste pas loin de mtl

Publié : jeu. juil. 21, 2005 11:18 pm
par Robert_RS2000
SpYdeR024 a écrit :moi aussi mon check engin et allumer pi sa dlair que c un défaut de compagnie vive les anti-pollueur



ha oui pi en passant

si je vide mes cataliseur jva tu faire des back fire ? :P
moi mes cataliseur son pas vide pis jai juste un muffler... pis des fois quand sa compresse pis je donne un tit coup de gaz
sa fais POWWWWW en dessou du char... dois pas etre bon pour les Cataliesur..

Publié : jeu. juil. 21, 2005 11:19 pm
par blazz
...j l ai poussé a +190km/h et c est là qui est parti ?!!!

Publié : jeu. juil. 21, 2005 11:21 pm
par Robert_RS2000
jimagine qui avais de quoi de boucher.. pis a 190 sa a déboucher.. :roll:

ou ta lumiere est bruler :lol:

Publié : ven. juil. 22, 2005 9:32 pm
par blazz
Robert_RS2000 a écrit :jimagine qui avais de quoi de boucher.. pis a 190 sa a déboucher.. :roll:

ou ta lumiere est bruler :lol:
lol.....j espere que c est pas la lumiere... mais en gros j voulais savoir si ca partirai, encore là c est pt juste une coincidence que ca parti

Publié : mar. juil. 26, 2005 10:52 pm
par blazz
bon là je l sais c est le P0420 le code, c est rendement du catalyseur inferieur a la moyenne etabli...ou qqch du genre :lol:

il faut que je fasse quoi avec ca ? ca part tu ca ? j change de cata ? j mets du WD40 ? j brule mon sensor d'02 ? j frappe mon Subie :?:


SVP y a ben du monde qui as deja eu le probleme me semble !!???

Publié : mer. juil. 27, 2005 8:02 am
par gizmo666
blazz a écrit :bon là je l sais c est le P0420 le code, c est rendement du catalyseur inferieur a la moyenne etabli...ou qqch du genre :lol:

il faut que je fasse quoi avec ca ? ca part tu ca ? j change de cata ? j mets du WD40 ? j brule mon sensor d'02 ? j frappe mon Subie :?:


SVP y a ben du monde qui as deja eu le probleme me semble !!???
c'est pas causer par tes headers ?

Publié : mer. juil. 27, 2005 9:10 am
par Vandal
Pis c'étais koi ton CEL??

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:00 pm
par blazz
ben j pensais que c etais les headers mais d apres le code c est le cat !!! pt a cause qui a plus de flow et le sensor ne lit pus la meme chose :?

qu est ce vous en pensez ?

le pire c est qu il va surment revenir :evil:

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:13 pm
par Vandal
blazz a écrit :ben j pensais que c etais les headers mais d apres le code c est le cat !!! pt a cause qui a plus de flow et le sensor ne lit pus la meme chose :?

qu est ce vous en pensez ?

le pire c est qu il va surment revenir :evil:
Ouias mais le code c'etais koi?? P0420??

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:21 pm
par blazz
blazz a écrit :c est le P0420 le code

yes c est ca !!! t as une idée quoi j peux faire pour etre sur que ca revienne pas ?

Publié : mer. juil. 27, 2005 9:52 pm
par UGCspawn
blazz, j'ai recu ton pm, j'y réponds demain :wink:

Publié : jeu. juil. 28, 2005 6:36 am
par blazz
UGCspawn a écrit :blazz, j'ai recu ton pm, j'y réponds demain :wink:


ok :lol: