T.T.T

Modérateur : Modérateurs
.Pandeo a écrit :ben voyons donc, comment ca c'Est pas encore vendu ce char là???
Si ma situation financière changerait , ca ferait longtemps que je serais retourner en WRX, blanc en plus!
PAs d'Acheteur?, ou bien tout plein de voireux pas de cash? Y trouve de quoi a y redire?
Free TTT
rick a écrit :.Pandeo a écrit :ben voyons donc, comment ca c'Est pas encore vendu ce char là???
Si ma situation financière changerait , ca ferait longtemps que je serais retourner en WRX, blanc en plus!
PAs d'Acheteur?, ou bien tout plein de voireux pas de cash? Y trouve de quoi a y redire?
Free TTT
ya pres de 20 jeunes twit qui sont venue l'a voir....il la veule toute
mais y'ont jamais d'argentil deal le prix ..il deal les pneus d'hiver,
pis apres il disent qu'il ont pas de $$ ou qu'il doivent vendre leur char.
Si tu savais comment je te comprends ....durant la vente de mon RS....au moins 4 pendeux sont venu l'essayer...gosser sur pleins de trucs pour finalement me dire qu'ils avaient pas de cash ou qu'ils étaient refuser au crédit pour moins que 20ks![]()
Bonne vente....superbe bagnole![]()
.Mononk a écrit :Moi j'vais être bientôt prêt financièrement... Pis si tu l'as encore.. j'saute dessus c'est sûrPis.. par prêt.. j'parle du début octobre gros max...
Ça fait drôle parce que dans ton post avant le crash.. j'avais été un des premiers à te répondre.. pis j'disais que t'étais environ un an trop tôt..Sauf que là.. si j'suis chanceux.. le timing devrait être pas pire