Un gros merci a Krusty! Il a prit le temps de m'écrire un long PM pour bien m'expliquer les choses.
Y a encore du bon monde sur cette planète!
Merci encore mec!
Yann
WTB: mousquetons
Modérateur : Modérateurs
- SpinIce
- L'Agricole
- Le Colonel
- The Showbizz Man
- SpinIce
- L'Agricole
- steph z-24
- The Snoring Dog
20kN = une charge statique de 2000Kg
En dynamique c'est pas mal plu compliquer!
mais je vois pas pourquoi vous vous casser la tête a avoir un link ou un mousqueton résistant car les attache de siège d'enfant vont arraché bien avant 2000kg. dite vous que c'est fait pour retir probablement une charge maximale d'un enfant de 20 kg imaginer avec un adulte 80-100 kg le bout de tole vas arracher ou le boulon vas cisailler !
en tout cas si l'installation est faite pour la sécurité on repassera!
En dynamique c'est pas mal plu compliquer!
mais je vois pas pourquoi vous vous casser la tête a avoir un link ou un mousqueton résistant car les attache de siège d'enfant vont arraché bien avant 2000kg. dite vous que c'est fait pour retir probablement une charge maximale d'un enfant de 20 kg imaginer avec un adulte 80-100 kg le bout de tole vas arracher ou le boulon vas cisailler !
en tout cas si l'installation est faite pour la sécurité on repassera!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- mart
- Scooby FREAK
Et woalà... Prend des wal-marde, ça va te tenir serré dans ton banc en masse, pis met la 3 points pour le safety. (been there done that)steph z-24 a écrit :mais je vois pas pourquoi vous vous casser la tête a avoir un link ou un mousqueton résistant car les attache de siège d'enfant vont arraché bien avant 2000kg. dite vous que c'est fait pour retir probablement une charge maximale d'un enfant de 20 kg imaginer avec un adulte 80-100 kg le bout de tole vas arracher ou le boulon vas cisailler !