Page 2 sur 2
Publié : mar. mai 24, 2005 10:11 am
par steph z-24
Nokian a écrit :- 4.44 trop court
- tranny rs avec moteur WRX..si tu chauffe pis que tu power shift ou que tu bang la transmission comme t'es surement habituer avec un N/A...tu va tuffer une couple de mois pis apres le baton va te rester dans les mains...
c drole quand ca arrive! surtout aux autres!
-sinon ben tu iva pour du solide dans le 4.11 que tu n'aura pas dans le brun!
my 2 cents!
Erreur!
en fait une sti V3-4-5-6 avec finale 4.44 donne un ratio a peine un peut plus long que une tranny de rs avec final 4.11 donc on pourrait dire que c pareil mais tu gagne en solidité.
la sti RA V3-4-5-6 avec final 4.44 elle donne des ratios plus court que la rs
mettre une sti V3-4-5-6 avec final 4.11 equivaut a exactement la même chose que une tranny de legacy GT 2005 et c pas mal plus long que une de RS, presque identique a une tranny de wrx avec 3.90 de final
Publié : mar. mai 24, 2005 12:03 pm
par Vandal
tom a écrit :met une 6 speed (v7 ou 8 messamble) mais $$$(tu pourrais p etre le regagner en gas....)
Ya pas grand différence sur la consommation, mème que je me demande si se n'est pas moin couteux lorsque tu traverse le parc.... En plus je roule un peut moin vite, donc je sauve sur les ticket!
Mais sur la track c'est lidéal, même que c'est encore un peut trop long. Anyway sa ma donner de bon résultats jusqu'a date et je l'aime bien.
Publié : mar. mai 24, 2005 5:32 pm
par chuck
vitesse maxi avec un 2.5 rs tranny stock 4.111
Maximum Speed per Gear:
1st: 48.8 kmh
2nd: 82.0 kmh
3rd: 119.5 kmh
4th: 159.1 kmh
5th: 234.5 kmh
vitesse maxi avec un 2.5rs tranny 4.444
Maximum Speed per Gear:
1st: 50.6 kmh
2nd: 85.1 kmh
3rd: 123.5 kmh
4th: 164.7 kmh
5th: 216.9 kmh
donc on oublie l'économie d'essence!!!!!
voici mon set up. tranny V6 4.111 cut off a 6250 rpm
Maximum Speed per Gear:
1st: 54.7 kmh
2nd: 91.9 kmh
3rd: 133.5 kmh
4th: 178.0 kmh
5th: 234.5 kmh
Maximum Speed per Gear: cut off a 7100 ce qui est la realité
1st: 62.1 kmh
2nd: 104.4 kmh
3rd: 151.7 kmh
4th: 202.2 kmh
5th: 266.3 kmh
enjoy!
je peux te mettre les ratio si tu veux
nota: source ecutek delta dash que tu peux downloader gratis sur ecutek.com
Publié : mar. mai 24, 2005 6:23 pm
par gizmo666
chuck a écrit :vitesse maxi avec un 2.5 rs tranny stock 4.111
Maximum Speed per Gear:
1st: 48.8 kmh
2nd: 82.0 kmh
3rd: 119.5 kmh
4th: 159.1 kmh
5th: 234.5 kmh
vitesse maxi avec un 2.5rs tranny 4.444
Maximum Speed per Gear:
1st: 50.6 kmh
2nd: 85.1 kmh
3rd: 123.5 kmh
4th: 164.7 kmh
5th: 216.9 kmh
donc on oublie l'économie d'essence!!!!!
une 4.44 c'est pas supposer etre plus court qu'un 4.11 ??
les vitesses que tu donnes 2.5rs avec tranny 4.44 c'est a peu pres les km/h que j'ai avec ma 3.90 !

Publié : mar. mai 24, 2005 9:12 pm
par steph z-24
gizmo en effet le ratio des diff est plus court mais faut que tu prenne le ratio total en tenant compte des ratio des vitesses
les STI RA 4.44 sont plus courte mais les sti reguliere 4.44 sont plus longue!
Publié : mar. mai 24, 2005 9:21 pm
par gizmo666
steph z-24 a écrit :
les RA 4.44 sont plus courte mais les sti reguliere sont plus longue!
c'est bon a savoir
merci pour l'input!