le 25 mai à 11hrs dans un endroit encore indéterminé....jdit 11hrs parce que je travaille à 3 ccolaille.. pis jai essayéd e le faire changer mais y pa moyens.. jpousserai pas trop jai demandé presque un congé parsemaine au mois de juin tsé... Pis ca serait con que jaie fait un "évènement" pis que jy sois pas...!!!
Ça marche pour tout le monde?!
Kolia, jsais pas de ou jai prit ça..J'ai du rêver! on se reprendra pour la journée !! (jveux que tu me montres ça ce spot là...! hehe!!)
pis préparez vous à me voir pucké, je vais avoir ravé la veille... MAIS! c pas grave! c quoi jferais pas pour qqch que jaime !!!
Annick
jvais trouver un spot qui va essayer de rejoindre tout le monde.. jai bien dit essayer!!
Annick I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
Si tu veux venir sur la rive nord, y'a le parking de l'école ou je travaille qui est très très grand, j'pense pas qu'il y est beaucoup de monde là la fin de semaine... C'est sur ste-Rose à deux minutes de la 15!! (École Poly Jeunesse)_
mouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn mais jessaie avant de trouver autre chose qu'un parking...
jmen vais à Laval à soir, jvais me promener un peu...question de trouver de quoi qui a du bon sens !
Annick
Annick I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
Y'as en arrière de l'usine de filtration à Ste-Rose.....
C'est une berge sur le bords du la rivière des Milles-Iles.......c'est un beau petit "spot"....
Sinon, y'as peut-être la cours arrière du grand-père d'un ami......c'est juste en avant de Poly-Jeunesse, devant un petit boisé.....à Fabreville, mais faudrais que j'me renseigne.