Page 2 sur 4

Publié : ven. mai 13, 2005 7:11 am
par Kolia
Ça vas être roulable au jour le jours ça ?

Curieux de voir la courbe de couple la dessus ! Une belle Aiguille du Midi ! 8O :D

Publié : ven. mai 13, 2005 7:18 am
par lavotek(eric)
moi aussi je crois au 400 hp , 94oct, ecutek,echapement,air intake,on ma dit 400hp au moteur (facile et fiable ) MR ECUTEK (ben )

il ne faut pas oublier, que subaru en 92 donnait 280 hp et quand 2004 il donne encore 280 hp, je ne veux pas deprimer persone,mes pour en avoir eu un de chaque année (sti v2-v3-v5-v7- ) ji ai vue une mechante evolution ... "entre les lignes" subaru donne des spec plutot comme ex:v8 sti 340 hp . stock sur le 1/4 de mille, sa roule 12.85(stock )
vs 13.50 pour une sti2.5 usdm(300 hp ) personelement jai essayé les deux pas pour rien que jai changé :wink:

donc si ont revien au sujet ou 400 hp ses tres fesable avec un version 7-8
et tres fiable

ps: se nest que mon simple avis :wink: excuser mes fautes :oops:

Publié : ven. mai 13, 2005 12:08 pm
par Dragon
seb dois pas etre ben ben loin de ca 400hp au crank :!:

Publié : ven. mai 13, 2005 12:35 pm
par JBlackburn
lavotek(eric) a écrit : ...
il ne faut pas oublier, que subaru en 92 donnait 280 hp et quand 2004 il donne encore 280 hp, je ne veux pas deprimer persone,mes pour en avoir eu un de chaque année (sti v2-v3-v5-v7- ) ji ai vue une mechante evolution ... "entre les lignes" subaru donne des spec plutot comme ex:v8 sti 340 hp . stock sur le 1/4 de mille, sa roule 12.85(stock )
vs 13.50 pour une sti2.5 usdm(300 hp ) personelement jai essayé les deux pas pour rien que jai changé :wink:
...
C'est tellement bien dit, je crois que je vais verser une larme :cry: ... Éric, tu es un poète de Subaru ! :wink:

A+

Joël "Ému" Blackburn

Publié : ven. mai 13, 2005 12:59 pm
par veleno
J'ai pas le temps de l'essayer....

Mais je suis certain qu'un EJ22 closed deck, avec l'interne forged, des bonnes têtes (genre STI ou WRX ported), un turbo qui souffle assez de CFM , big intercoller et un bon engine management (Ecutek, Motec.... SDS pour les braves) ça peut faire 400-425 HP au gaz de pompe !

J'ai un projet en cours, et je devrais avoir 112 hp/litre, au gaz de pompe, N/A.

Un moteur turbo, on peu compter presque le double.

Y'a rien comme l'essayer... mais c'est du $$$$$$$$

My 2 cents.

EG

Publié : ven. mai 13, 2005 1:33 pm
par WRexxer
Zack a écrit :Pour du 400HP ça prend plus qu'un simple STI avec Ecutek...

- Injecteur
- Turbo
- Intercooler
- Closed-deck... un atout
- Pompe à gaz
- Possiblement Fuel rail
- Surement des choses que j'oublie...

- Un as"/%$"%$/ de bonne tranny! :lol:


Bcp bcp bcp de $$$$!
Sa me semble suffisant ca avec le bon chois de turbo biensure!...mais faut pas oublier le ECU de quelque sorte...

Mais une WRX Stage2 ou 2.5 metton a 300hp peux aussi atteindre les 400hp avec tres peu de $$$ ....hehe...si il utilise un peu de nitro, un shot de 70hp dans un char turbo a ete prouver de donner a paeu pres 90hp parce que l'effet de refroidissement!! hehe...mais je ne dit pas que ca la meilleur chose mais c'est une option!

Publié : ven. mai 13, 2005 3:55 pm
par Vandal
Dragon a écrit :seb dois pas etre ben ben loin de ca 400hp au crank :!:
Sur le dyno il a obtenu 303 whp....


si il utilise un peu de nitro, un shot de 70hp dans un
Pas de nitro, j'veux tout de même garder un certaine fiabilité.


J'ai trouvé cela en frais dde bloc mais le prix est la aussi...

http://www.axispowerracing.net/motor235.html

Publié : ven. mai 13, 2005 4:07 pm
par Zack
Vandal25 a écrit :Pas de nitro, j'veux tout de même garder un certaine fiabilité.
N'importe qu'elle char modifié qui start est fiable. C'est le temps entre le premier start et le dernier qui est variable! :lol:

Je crois que tu devrais aller prendre une p'tit frette avec Yangee! ;)

Publié : ven. mai 13, 2005 4:25 pm
par Arctic_Garden
double post dsl...

Publié : ven. mai 13, 2005 4:25 pm
par Arctic_Garden
http://www.i-speed.us/about/index.shtml
messemble quils avaient de beaux petits blocs eux aussi..

va dans la section Gallery & Projects cars, il y en a quelques uns a 400+HP

Publié : ven. mai 13, 2005 7:17 pm
par Greddy
Si tu veux un bon bloc c'est la place
http://www.crawfordperformance.com/

Publié : ven. mai 13, 2005 8:24 pm
par Greddy
lavotek(eric) a écrit :moi aussi je crois au 400 hp , 94oct, ecutek,echapement,air intake,on ma dit 400hp au moteur (facile et fiable ) MR ECUTEK (ben )

il ne faut pas oublier, que subaru en 92 donnait 280 hp et quand 2004 il donne encore 280 hp, je ne veux pas deprimer persone,mes pour en avoir eu un de chaque année (sti v2-v3-v5-v7- ) ji ai vue une mechante evolution ... "entre les lignes" subaru donne des spec plutot comme ex:v8 sti 340 hp . stock sur le 1/4 de mille, sa roule 12.85(stock )
vs 13.50 pour une sti2.5 usdm(300 hp ) personelement jai essayé les deux pas pour rien que jai changé :wink:

donc si ont revien au sujet ou 400 hp ses tres fesable avec un version 7-8
et tres fiable

ps: se nest que mon simple avis :wink: excuser mes fautes :oops:
Pis de version 7 a 8 ya tu une grosse différence. Le 7 as tu aussi le avcs, ca ce fait tu rouler ca au 91 :?:

Publié : ven. mai 13, 2005 8:32 pm
par Ziglabeu
Eric jirais plutot vers le bas 13 pour la USDM jai vu de mes yeux vu 12.98 avec une STi usdm...

A peu pres toute les stage 2 sti on dans les allentours de 300whp donc 400hp au crank...

Publié : ven. mai 13, 2005 9:15 pm
par Vandal

Pis de version 7 a 8 ya tu une grosse différence. Le 7 as tu aussi le avcs, ca ce fait tu rouler ca au 91 :?:
llles pistons du V8 sont plus résistants.....

Publié : ven. mai 13, 2005 11:59 pm
par lavotek(eric)
oui moi aussi jai roulé 12.98 avec ma usdm(avec un echapement) mes se que je parle ses a lusine jai un dvd de subaru japan qui explique les difference entre la version 7-8 autant mecanique,que en slalom(dccd). sur quart de mille(twin scroll ) meme sur le top speed, super reportage le version 8 remporte dans toutes les test....

ses la que jai pris mes info :lol:

et oui le version 7 a les cam variable, les differences majeur (twin scroll,et dccd )de plus sur le version 8 et oui j'oublais....un super beau son de civic :evil: (causé par le headers equal ) mes ses la vie