Page 2 sur 2

Publié : jeu. oct. 13, 2005 9:57 am
par Vandal
Bon j'me suis informé pour cela et il y a un couple de solution.. En effet coupé le cardans et le resouder avec l'Autre bout pourrais être une solution.. Un aute shop offfre de changer le shaft complètement et de faire machiner pour que le bout r-180 et l'autre bout (WRX) fit sur le shaft.
Les caliper 2 piston ferais l'affaire aussi.. Mais j'ai pas trouvé ds l'used!!!

Publié : jeu. oct. 13, 2005 5:09 pm
par Kolia
Fait toi machiner un shaft pis on en parle plus !

Pour la soudure, moi je ne le ferais pas. Me semble qu’une soudure ça travail pas très bien en fatigue. Sur un shaft qui tourne et plis constamment… Mmmmh…

Publié : jeu. oct. 13, 2005 5:13 pm
par Vandal
Moi j'ai mon kit complet pour le r--180 et j'ai ramassé un pinion de legacy que je metterai ds mon diff r-160 LSD pour remettre mes frein OEM l'hiver avec ma tranny 6 speed.