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Publié : jeu. avr. 21, 2005 8:38 am
par morgie
PsycoM@ni@c a écrit :morgie a écrit :faf, tu es au courant des ..."conséquences"... de mettre des tetes WRX sur le 2.2l sans rien changer à l'interne ? (surement)
j'peux t'eclairer si t'a des questions.. hehe
Les pistons de WRX sont fait pour un 2.0l??? Donc ça fitterait pas non???
le probleme c'est que tu passes d'une chambre de 40 à 49cc.. le taux de compression passe donc de 8:1 à environ 7.3:1 ce qui est merdique .. pis tu peux pas utiliser un gasket plus mince parce que les pistons du 2.2l dépassent du deck pis ca peut etre dangereux d'aller fesser les tetes à haut RPM..

Publié : jeu. avr. 21, 2005 9:09 am
par Faf
Swano a écrit :
@ Vandal & @ PsycoM@ni@c
Chut!!!!! Vous faites du poluage de post là.
Phil =)
yes mais il sont incorigible.....hihihihi... de plus je pense quil ne savent pas a qui ils on affaire....
Publié : jeu. avr. 21, 2005 12:45 pm
par Swatch
morgie a écrit :PsycoM@ni@c a écrit :morgie a écrit :faf, tu es au courant des ..."conséquences"... de mettre des tetes WRX sur le 2.2l sans rien changer à l'interne ? (surement)
j'peux t'eclairer si t'a des questions.. hehe
Les pistons de WRX sont fait pour un 2.0l??? Donc ça fitterait pas non???
le probleme c'est que tu passes d'une chambre de 40 à 49cc.. le taux de compression passe donc de 8:1 à environ 7.3:1 ce qui est merdique .. pis tu peux pas utiliser un gasket plus mince parce que les pistons du 2.2l dépassent du deck pis ca peut etre dangereux d'aller fesser les tetes à haut RPM..

Mais il y aurait moyen de rouler 30 psi genre
Mais avec "un peu" de lag

Publié : jeu. avr. 21, 2005 1:08 pm
par Dragon
chuck a écrit :Faf a écrit :WOW COOL
CA SE FAIT TU POUR MON ECU DE STIV3 ET/OU STIV4??
appelle tonton juju a lachute 450-562-0344
Quand j'ai fait mon swap, il me semble qu'il m'a dis qu'il n'avais pas la licence pour V3-4

Publié : jeu. avr. 21, 2005 4:56 pm
par Vandal
Swano a écrit :
@ Vandal & @ PsycoM@ni@c
Chut!!!!! Vous faites du poluage de post là.
Phil =)
dsl..

Publié : jeu. avr. 21, 2005 5:26 pm
par morgie
Swatch a écrit :morgie a écrit :PsycoM@ni@c a écrit :morgie a écrit :faf, tu es au courant des ..."conséquences"... de mettre des tetes WRX sur le 2.2l sans rien changer à l'interne ? (surement)
j'peux t'eclairer si t'a des questions.. hehe
Les pistons de WRX sont fait pour un 2.0l??? Donc ça fitterait pas non???
le probleme c'est que tu passes d'une chambre de 40 à 49cc.. le taux de compression passe donc de 8:1 à environ 7.3:1 ce qui est merdique .. pis tu peux pas utiliser un gasket plus mince parce que les pistons du 2.2l dépassent du deck pis ca peut etre dangereux d'aller fesser les tetes à haut RPM..

Mais il y aurait moyen de rouler 30 psi genre
Mais avec "un peu" de lag

c sur mais conduite de tous les jours, c pas génial hehe malgré que c p-e pas Siiiiiiiiiiiii pire quand meme ... les Audis 5l roulent à 7.5:1 quand meme so ca doit etre vivable

Publié : ven. avr. 22, 2005 5:21 pm
par mhrallyteam
S'qui veut faire c'est mettre un longblock WRX dans un legacy turbo, en gardant l'ecu et l'engine management pour sauver du $$.
Pour la compression ca devrait donc pas causer de probleme.
Publié : ven. avr. 22, 2005 9:13 pm
par Faf
mhrallyteam a écrit :S'qui veut faire c'est mettre un longblock WRX dans un legacy turbo, en gardant l'ecu et l'engine management pour sauver du $$.
Pour la compression ca devrait donc pas causer de probleme.

Publié : sam. avr. 23, 2005 10:23 am
par milius
C'Est plus cher que je croyais un ECU sur mesure
Ca vaudrait la peine par contre de rouler au 94 d'octane
Publié : sam. avr. 23, 2005 10:56 am
par morgie
mhrallyteam a écrit :S'qui veut faire c'est mettre un longblock WRX dans un legacy turbo, en gardant l'ecu et l'engine management pour sauver du $$.
Pour la compression ca devrait donc pas causer de probleme.
ahhhhhh pas pareil pantoute !

Publié : sam. avr. 23, 2005 12:32 pm
par PsycoM@ni@c
Swano a écrit :
@ Vandal & @ PsycoM@ni@c
Chut!!!!! Vous faites du poluage de post là.
Phil =)
Vraiment Dsl

...je pose juste des questions pour en apprendre d'avantage. Je suis loin de dire que Faf ne sait pas ce qu'il fait au contraire c'est moi qui ne connait rien là dedans, c'est pourquoi je m'informe...je veux juste apprendre!!! Donc finis les excuses...retour au dit sujet!!!