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Publié : dim. avr. 17, 2005 11:19 pm
par vavais
8O Cool setup!!!

Publié : lun. avr. 18, 2005 9:13 am
par steph z-24
c qui est important et interessant des valeurs c'est pas le chiffre le nb de hp donner par le road dyno et bien j'y croierais avec une validation sur vrai dyno!

ce qui est interessant c la difference entre le debut et la fin on peut voir que chuck a gagner 5% en ce en baissant le boost. non seuelement as t'il gagner en HP mais il a surement gagner un peu en fiabiliter car en baissant le boost il reduit sont risque de detonation et a surement aussi baisser son EGT de plusieurs degrée en avancant son timing.

Enfin un set up intelligent! faut dire que tout ca n'est pas donné car chuck a surement investit au moin 40 heures de tunning et d'optimisation de la gestion moteur! on obtient pas un resultat comme ca apres un rough tunne de 2heures!

as aussi chuck roule au 94 seulement ! mais ceux qui on seulement du 91 a leur disposition aurait avantage a utiliser un set up comme ca plustot que de rouler un boost plus élevé!

Publié : lun. avr. 18, 2005 10:21 am
par Vandal
as aussi chuck roule au 94 seulement ! mais ceux qui on seulement du 91 a leur disposition aurait avantage a utiliser un set up comme ca plustot que de rouler un boost plus élevé!
:evil: Si il en aurais un saguenay mon reflash aurais été fait pour de 94 sur.. J'me suis refueller ds l'94 même avec mon reflash pour du 91 et la voiture se comportais mieux.

Mais c'est bon a savoir les donné obtenu avec moins de boost...

Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...

Publié : mar. mai 31, 2005 6:25 pm
par Kona Boy
chuck a écrit :je suis aller faire du tuning avec le tuner de lachute ce matin..

10degré celcuis petit vent de fraicheur.. beau gros soleil

on a commencer la journée avec un road dyno de 249hp au roue et 240lbs de torque.

on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.

donc on peut faire le calcul avec plus ou moin 30% pour l'obtenir au moteur.

338hp au moteur et 327lbs de torque

le tout sans rien ajouter de mon bon vieux set up..loll
Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
:lol:

Je te redonne des nouvelles

Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...

Publié : mar. mai 31, 2005 8:52 pm
par gizmo666
chuck a écrit :
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
BigBoy a écrit : Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
:lol:
euh.. y'a besoin de se valoriser :?:
260 hp vs 307 au roue :roll:

Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...

Publié : mar. mai 31, 2005 8:58 pm
par KelleRinG
gizmo666 a écrit :
chuck a écrit :
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
BigBoy a écrit : Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
:lol:
euh.. y'a besoin de se valoriser :?:
260 hp vs 307 au roue :roll:
Mais pas avec un ptit RWD conversion kit !!! :twisted:

Publié : mar. mai 31, 2005 10:14 pm
par Kolia
Du beau jus ça ! :D

Re: Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...

Publié : mar. mai 31, 2005 10:16 pm
par Kona Boy
gizmo666 a écrit :
chuck a écrit :
on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.
BigBoy a écrit : Une tite Mz3 avec 307hp au roue aimerait bien relever le défi
:lol:
euh.. y'a besoin de se valoriser :?:
260 hp vs 307 au roue :roll:
Je crois que la rs est moin lourde que la Z3M

Publié : mer. juin 01, 2005 8:18 pm
par chuck
on ira sur la track faire quelque chronos..hehe

Publié : mer. juin 01, 2005 8:42 pm
par Kona Boy
chuck a écrit :on ira sur la track faire quelque chronos..hehe
Sur le départ tu va le manger car il n'a vraiment pas d'aderance sauf en 3 ièm :lol:

Publié : jeu. juin 02, 2005 10:24 am
par Mister_Wagon
J'aime mieux mon 22.4 PSI ! :wink:

Publié : jeu. juin 02, 2005 11:42 am
par chuck
Mister_Wagon a écrit :J'aime mieux mon 22.4 PSI ! :wink:
p-e mais tu a un très bas taux de compression.. donc un revien dans l'autre.. non??

Publié : jeu. juin 02, 2005 11:46 am
par jim
Ca en fait des hamsters ca..

jim

Publié : jeu. juin 02, 2005 1:01 pm
par morgie
Mister_Wagon a écrit :J'aime mieux mon 22.4 PSI ! :wink:
je préfère mon 12psi pis ~meme hp!? ;)

Publié : jeu. juin 02, 2005 2:13 pm
par Mister_Wagon
C'est clair que c'est moins que 13.4 sur le 1/4 Morgie alors je vais garder le mien ! :lol: