Page 2 sur 2

Publié : mar. avr. 05, 2005 12:11 pm
par WRX
zulu a écrit :bien sur il faut trouver des springs de wagon... :?!
Ou sinon pat, tu peut acheter les shock de sédant et trouver des coil over de bonne qualité...j'ai selon moi un très bon set up et tout viens d'une sédant et je peu te faire essayer quand tu veux...

chris

Publié : mar. avr. 05, 2005 1:31 pm
par zulu
merci Chris! ..mais toi ton setup doit etre trop stiff pour moi!!! :lol:

j'ai une petite famille a déplacer!!...quoi que toi aussi...mais je pense qu'ils sont endurcis maintenant! :wink:

il y une V8 STI Spec C..qui me travailles...savoir que ce serait bolt on sans trop de fla fla et que ca donnes un bon setup.... :roll:

je vais peut-etre attendre des struts de wagon...mais ca risque d'être cher en $%?&$# :?

Publié : mar. avr. 05, 2005 1:33 pm
par Swano
zulu a écrit : bon pour garder le camber stock, j'ai aucune idée c'est quoi les valeurs..
mais ca prends tu absolument les cambers bolts à l'arriere et les cambers plate à l'avant ? ...ou bien on se retrouve dans un range raisonable sans cela

je parle d'un setup de rue...pas de track
D'après moi avec un setup de camber bolt en tandem à l'avant ça devrait être bon.

Tu gardes la camber bolt stock et tu change la bolt ordinaire par une camber bolts after-market excentrique.

Been there, done that.... pour d'autre raisons. :wink:

Phil =)

Publié : mar. avr. 05, 2005 4:32 pm
par Mister_Wagon
Il m'en reste un set de deux camber bolts à 40 $ ! :wink:

Idem ici :lol:

Le gars du uni pneu était un vrai connaisseur... :roll:

Donc disponible

Publié : mar. avr. 05, 2005 4:44 pm
par DAHU
zulu a écrit :merci Chris! ..mais toi ton setup doit etre trop stiff pour moi!!! :lol:

j'ai une petite famille a déplacer!!...quoi que toi aussi...mais je pense qu'ils sont endurcis maintenant! :wink:

il y une V8 STI Spec C..qui me travailles...savoir que ce serait bolt on sans trop de fla fla et que ca donnes un bon setup.... :roll:

je vais peut-etre attendre des struts de wagon...mais ca risque d'être cher en $%?&$# :?
V8 STI spec C... j'ai ça, cé vrai que tu vas changer les springs... tu pourras la rendre progressive... parce que la mienne est loin d'être confortable... surtout a -20 degré celcius...

Publié : lun. mai 02, 2005 12:52 pm
par petergun
zulu a écrit :merci Chris! ..mais toi ton setup doit etre trop stiff pour moi!!! :lol:

j'ai une petite famille a déplacer!!...quoi que toi aussi...mais je pense qu'ils sont endurcis maintenant! :wink:

il y une V8 STI Spec C..qui me travailles...savoir que ce serait bolt on sans trop de fla fla et que ca donnes un bon setup.... :roll:

je vais peut-etre attendre des struts de wagon...mais ca risque d'être cher en $%?&$# :?


Mois je viens de prendre des takeoff avec 12,000 miles sur l'horloge pour 675$ US. jdmpartstx.com

Apropos, quelqu'un peut me diriger vers les prix/dispo pour les tops Groupe N ? Il semble c'est bon avec ce kit :wink:

A vrai dire, j'aimerais voir un photo qui montre la difference entre OEM, STi et Group N ....

hmm, j'ai trouve de pics ... c'est pas si exitant ca ;)

Publié : lun. mai 02, 2005 1:23 pm
par zulu
Merci Petergun! tu nous donneras des feedbacks de ton experience! :wink:

moi ...apres mures reflections....j'ai decider de faire installer des Springs Prodrive sur mes struts stock.... demain matin ca va se faire....bien hate de voir... 8)

Publié : lun. mai 02, 2005 1:44 pm
par DAHU
petergun a écrit :
zulu a écrit :merci Chris! ..mais toi ton setup doit etre trop stiff pour moi!!! :lol:

j'ai une petite famille a déplacer!!...quoi que toi aussi...mais je pense qu'ils sont endurcis maintenant! :wink:

il y une V8 STI Spec C..qui me travailles...savoir que ce serait bolt on sans trop de fla fla et que ca donnes un bon setup.... :roll:

je vais peut-etre attendre des struts de wagon...mais ca risque d'être cher en $%?&$# :?


Mois je viens de prendre des takeoff avec 12,000 miles sur l'horloge pour 675$ US. jdmpartstx.com

Apropos, quelqu'un peut me diriger vers les prix/dispo pour les tops Groupe N ? Il semble c'est bon avec ce kit :wink:

A vrai dire, j'aimerais voir un photo qui montre la difference entre OEM, STi et Group N ....

hmm, j'ai trouve de pics ... c'est pas si exitant ca ;)
je pense que les top mounts que tu va recevoir avec ta suspension vont emplement suffir pour ton setup...

Publié : lun. mai 02, 2005 4:10 pm
par petergun
DAHU a écrit : je pense que les top mounts que tu va recevoir avec ta suspension vont emplement suffir pour ton setup...
Cool. Bon a savoir. Merci!

Publié : lun. mai 02, 2005 6:49 pm
par Swatch
Les tops OEM et STI, c'est la même chose. La VRAIE parts performance, c'est la GrN, homologué à la FIA.