ca a tu deja ete poster ca?

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

veleno
Scooby FREAK

Message par veleno »

Hi,

C'est assez débile.....

La ligne de course est pas idéal, mais on ne sais pas les conditions de la track. Quoi que l'asphalte parait très bien. Il ne faut pas oublier que la ligne idéal n'est pas toujours la plus rapide et la meilleur.

Ex.: À St-Eustache, la bosse à la sortie du bol (caroussel) ou la bosse quand tu passes à travers l'oval, ça brasse un peu en char, alors imaginé en moto :?: :!: :?:

Mike, je crois que tu comprends maintenant un peu plus pourquoi je ne suis pas vraiment intéressé à faire de la track, nos chars sont très couteux et plusieurs heures d'investit. Quand tu vas voir mon set-up de cette année, tu vas voir que c'est très différent de l'an dernier.

Bye

Etienne
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

veleno.. petit question comme ca.. c'est quoi tu fais avec ton char? tu le mets dans un showroom pis tu le regard tourner?? car si tu ne veux pas utiliser ton char sur une piste.. la ou je crois qui est le plus safe d'utiliser toute la puissance te ta voiture.. ou tu lutilise?? dans la rue? c'est encore plus dangereux.. en plus c'est dangereux pour les autres autmobiliste...

mon opinon..
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
veleno
Scooby FREAK

Message par veleno »

Hi Pionneer,

Je suis d'accord avec toi, la course c'est sur une track ou sur un Drag, mais pas dans le rue. J'utilise mon HP toutes les fois que je dépasse une autre voiture ou sur les départs. Dans ma tête, prendre un char de plus de 45000$ pour trouver ces limites dans une courbe et risquer de tout briser, c'est pas logique, même sur un track.

Mike Post:

Lannee derniere a la track, quandj ai pogner le champ, javais tellement peur que ca m'arrive la.. une chance que cest pas arriver.. jpense que jaurais pas ete ici pour vous parler.. jmaurais tirer une balle.. hehe

Tu peux par contre acheter une moto de 6000$, et pousser à fond sur une track, si tu brisses, c'est juste 6000$.

Tu peux utiliser toute la puissance d'une auto sur un Drag, c'est simple mais rough sur la mécanique. Tu peux par contre savoir le puissance de ton auto sur le 1/4....

Là dessus, bonne fin de journée

Etienne
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

en moto tu perds p-e juste 6000$ mais ta foutument plus de chances de perdre ta vie si tu perds le 6000$ .....
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
veleno
Scooby FREAK

Message par veleno »

HI

Annick, je sais que la moto est un peu moins safe, mais sur une track, les accidents mortels de moto ne sont pas plus fréquents qu'en auto...

Il ne faut pas oublier que nous sommes des professi....... :lol: :lol: , ne faite pas cela sur la route, seulement sur la track.

See You

Etienne
Répondre