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Publié : mer. nov. 17, 2004 12:44 pm
par Brix
Moi au garage, il mon donné un filtre d'origine plus petit qu'a l'habitude et aussi il mon offert un nouveau filtre subaru pour moteur turbo il est noir et coûte un 18$ plus taxes.... gageons que bientôt ce petit filtre noir remplacera tout les filtres à 8$
selon le gars des pièces les mécanos le préfère de beaucoup au filtre standard
Publié : mer. nov. 17, 2004 12:57 pm
par M.Gnou
Brix a écrit :selon le gars des pièces les mécanos le préfère de beaucoup au filtre standard
Qu'est-ce qui explique cette préférence ?
Il me semble que ce n'est pas bien compliqué de le dévisser, de le remplir d'huile et de le revisser ?
Publié : mer. nov. 17, 2004 1:14 pm
par Snake
M.Gnou a écrit :Brix a écrit :selon le gars des pièces les mécanos le préfère de beaucoup au filtre standard
Qu'est-ce qui explique cette préférence ?
Il me semble que ce n'est pas bien compliqué de dévisser, remplir d'huile et revisser le tout ?
il doit passer mieux dans l'espace plutot restreint entre la plate de plastique et le bloc
et théoriquement, t'es mieux de remettre un filtre AVANT de remplir d'huile

Publié : mer. nov. 17, 2004 1:27 pm
par struk
Ok voila l'histoire Que moi j'ai entendue
Le filtre d'origine de pleine grandeur arrivait prêt d'une source de chaleur qui fesait chauffer l'huile a une température très élever et dans certain cas ou certaine personne qui utilisent de la synthédique et qui disent c'est bon pour 10-12 km... l'huile qui a certain moment montait jusqu'a ébulition dans le filtre, le filtre à pourrit c'est ouvert et on peut s'imaginer que le moteur c'est vider d'huile assez vite... Imaginer la suite
Le fameux nouveau filtre est plus petit moins pres de la sources de chaleur, c'est le filtre de la justy.
Publié : mer. nov. 17, 2004 1:46 pm
par Triple Nickel
struk a écrit :Ok voila l'histoire Que moi j'ai entendue
Le filtre d'origine de pleine grandeur arrivait prêt d'une source de chaleur qui fesait chauffer l'huile a une température très élever et dans certain cas ou certaine personne qui utilisent de la synthédique et qui disent c'est bon pour 10-12 km... l'huile qui a certain moment montait jusqu'a ébulition dans le filtre, le filtre à pourrit c'est ouvert et on peut s'imaginer que le moteur c'est vider d'huile assez vite... Imaginer la suite
Le fameux nouveau filtre est plus petit moins pres de la sources de chaleur, c'est le filtre de la justy.

Ta source de chaleur c quoi... Chernobyl.
Publié : mer. nov. 17, 2004 1:52 pm
par M.Gnou
Snake a écrit :et théoriquement, t'es mieux de remettre un filtre AVANT de remplir d'huile

Tata !
J'ai apporté des modifications pour que le monde sache que je parle du filtre exclusivement

Publié : mer. nov. 17, 2004 3:08 pm
par FREDO
struk a écrit :Ok voila l'histoire Que moi j'ai entendue
Le filtre d'origine de pleine grandeur arrivait prêt d'une source de chaleur qui fesait chauffer l'huile a une température très élever et dans certain cas ou certaine personne qui utilisent de la synthédique et qui disent c'est bon pour 10-12 km... l'huile qui a certain moment montait jusqu'a ébulition dans le filtre, le filtre à pourrit c'est ouvert et on peut s'imaginer que le moteur c'est vider d'huile assez vite... Imaginer la suite
Le fameux nouveau filtre est plus petit moins pres de la sources de chaleur, c'est le filtre de la justy.
J'ai entendue le meme histoire que toi Struk pour la source de chaleur . Mais cé pas le meme filtre que le Justy , cé 2 numéro de piece différente . Et quand tu les compare , celui du justy est un peu plus petit et l'interieur est un peu différent aussi .
J'ai faite une soirée changement d'huile de ma flotte de tracteur héhéhéhé . En passant celui du Justy est 17cenne plus chere que celui du WRX
Publié : jeu. nov. 18, 2004 12:01 am
par Snake
et assurez vous donc qu'il soit vissé comme du monde le cri$$ de filtre
