
selon le gars des pièces les mécanos le préfère de beaucoup au filtre standard
Modérateur : Modérateurs
Qu'est-ce qui explique cette préférence ?Brix a écrit :selon le gars des pièces les mécanos le préfère de beaucoup au filtre standard
il doit passer mieux dans l'espace plutot restreint entre la plate de plastique et le blocM.Gnou a écrit :Qu'est-ce qui explique cette préférence ?Brix a écrit :selon le gars des pièces les mécanos le préfère de beaucoup au filtre standard
Il me semble que ce n'est pas bien compliqué de dévisser, remplir d'huile et revisser le tout ?
struk a écrit :Ok voila l'histoire Que moi j'ai entendue
Le filtre d'origine de pleine grandeur arrivait prêt d'une source de chaleur qui fesait chauffer l'huile a une température très élever et dans certain cas ou certaine personne qui utilisent de la synthédique et qui disent c'est bon pour 10-12 km... l'huile qui a certain moment montait jusqu'a ébulition dans le filtre, le filtre à pourrit c'est ouvert et on peut s'imaginer que le moteur c'est vider d'huile assez vite... Imaginer la suite
Le fameux nouveau filtre est plus petit moins pres de la sources de chaleur, c'est le filtre de la justy.
J'ai entendue le meme histoire que toi Struk pour la source de chaleur . Mais cé pas le meme filtre que le Justy , cé 2 numéro de piece différente . Et quand tu les compare , celui du justy est un peu plus petit et l'interieur est un peu différent aussi .struk a écrit :Ok voila l'histoire Que moi j'ai entendue
Le filtre d'origine de pleine grandeur arrivait prêt d'une source de chaleur qui fesait chauffer l'huile a une température très élever et dans certain cas ou certaine personne qui utilisent de la synthédique et qui disent c'est bon pour 10-12 km... l'huile qui a certain moment montait jusqu'a ébulition dans le filtre, le filtre à pourrit c'est ouvert et on peut s'imaginer que le moteur c'est vider d'huile assez vite... Imaginer la suite
Le fameux nouveau filtre est plus petit moins pres de la sources de chaleur, c'est le filtre de la justy.