Page 2 sur 2

Publié : jeu. nov. 04, 2004 3:37 pm
par Jeff
Kolia a écrit :En réalité, Jeff à des roues d'appoints pour pas tomber et se pêter la margoulette avec son STi cet hiver... :lol: :lol: :lol:
Tu comprends rien l'Italien! :lol:

Je reste dans un miro-climat... :wink: D'où les clous... :lol:

Jeff

Publié : jeu. nov. 04, 2004 4:01 pm
par buckman
viking snowtech pour moi.. 225 60 16..

j'ai vriament hate de les essayers.
le tout pour 720 posé balancé...

Publié : jeu. nov. 04, 2004 4:01 pm
par DanB
FAB-rs a écrit :Clouté :arrow: Si tu prévois faire beaucoup de glace (verglas, selon ta région)Attention: moins d'adhérence sur l'asphalte.
Pas cloutés :arrow: Si tu prévois faire plus de surfaces enneigées.
Les clous ne changent rien sur la neige, quoique quand il y a de la neige légère et slucheuse, ça permet d'aller chercher l'asphalte en dessous ce qu'un pneu normal ne fera pas.

Pour la glace, c'est le jour et la nuit. Sur l'asphalte, je n'ai pas vraiment noté de différence, mais il y en a probablement une.

Sauf que c'est sur la glace où j'atteinds très rapidement les limites d'adhérence, c'est là que je prendrais le plus souvent une adhérence accrue. C'est pour ça que j'ai 4 Hakka 2 EcoStud.

Publié : jeu. nov. 04, 2004 4:27 pm
par rapidus
HAKKA 2 cloutés :lol:
Image

Publié : mar. nov. 09, 2004 7:02 pm
par MaxImpreza
Moi je ne suis pas un grand fan des clous pis je trouve que les hakka Q
(meintenant RS1) font vraiment la job
Pis sur la chausse sec ils sont super doux