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Publié : ven. sept. 30, 2005 5:13 pm
par DAHU
dites adieu au 15 pouces traditionnels... 16 pouces pour l'hiver, ou bien 1000-1200$ de roues rally en 15 pouces....
Publié : ven. sept. 30, 2005 6:20 pm
par koolyce
Petite question. Je suis pas ultra callé la dedans, mais vous dites que la braquette est différente. Donc moi si sur ma RS 2005 je veux upgrader éventuellement lorsque mes disques seront fini, pour des disques de WRX, il va me falloir quoi exactement? Est-ce que j'ai besoin de gosser de quoi ou je peux le demander à un concessionnaire Subaru?
J'ai deja mes mags 16" de legacy 2003 pour l'hiver, donc je n'aurai pas de problème à ce niveau la.
Merci
Publié : ven. sept. 30, 2005 6:51 pm
par Xav
les diques et les brakets !
Publié : ven. sept. 30, 2005 7:04 pm
par DAHU
La modifs se fait avec un ratchet + box 14mm... une masse en cahoutchouc pour enlever le disque... les braquettes de l'étrier doivent sûrement se trouver dans le used... par contre ils n'ont pas beaucoup d'intérêt à les vendre sans le caliper... les braquettes valent (à confirmer) +ou- 100$ chaque au dealer... tu peux te trouver un set complet pour le même prix et revendre tes calipers (les plus vieux des deux) avec la braquette de RS pour les IMPREZA L swappé qui se promène avec 300 chevaux et des 1 piston avant + drum arrière...
