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Publié : ven. oct. 29, 2004 11:55 am
par morgie
Faf a écrit :
morgie a écrit :Idem pour le setup Subaru TwinTurbo (legacy GT, GT-B, B4 95-200x (1?) )

petit turbo qui pousse de 1500 a 4000rpm, ensuite les valves switchent sur le gros turbo, qui pousse de 4200rpm au redline .. le trou de puissance de 200rpm sur les leg turbo est du au spool-up time du gros turbo..

ca doit etre franchement frustrant de perdre de la puissance en acceleration a 4000rpm .. :/
Petite note:les 2 turbos du TT de subaru sont identiques en 1997 cetait 2 x IHI VF18, mais seulement 1 avait une waste gate, le premier et lautre fonctionait en paralelle a 4000 rpm tavait une valve sur le up-pipe qui ouvre les gaz dechapement qui entre dans la turbine... En gros ca ressemble a ca comme setup... ( jen ai demancher un dans mon salon vla 2 ans et un des 2 turbo horne mon centre de table maintenent...... hihihihihi.
a+
Faf
:) t'a le turbo sur ta table, et j'ai tes tetes sur mon block hehe

le shortblock lui ye rendu ou ? `:)

Publié : ven. oct. 29, 2004 12:25 pm
par Menoche
j'pense que c moi qui l'ai sur mon etabli ;)

Publié : ven. oct. 29, 2004 6:24 pm
par morgie
ahhh monsieur est prévoyant ! :) hehe

Publié : ven. oct. 29, 2004 8:42 pm
par Faf
Menoche le block que tu as est celui d'un WRX 1997 ej20K 280 hp le model avec le vf22..monté avec un interne de wrx2002

le block du b4 je lai donner avec mon kit STIv4 que javais dans mon autre auto...

a+
Faf