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Publié : jeu. oct. 14, 2004 1:13 pm
par Blackburn
Pour le boost, il faut s'assurer que la petit hose (celle qui sort du turbo) c'est celle d'origine parce qu'elle a une petite piece dedans qui "choke" la hose. (difficile a expliquer)
Si cette hose la n'est pas la bonne, tu auras seulement 8-10 psi max....
Check ca...on sait jamais.....
Publié : jeu. oct. 14, 2004 1:29 pm
par Menoche
en effet, si la pillule est pas dans la hose entre le nipple du outlet et le T, tu vas avoir max 8-10psi......
Publié : jeu. oct. 14, 2004 1:34 pm
par dunlop
La semaine prochaine je vais surement allez faire un tour chez Menoche...on va voir ce qu'on peut faire....mais j'ai checker pas mal tout ce qui peut se faire comme hose dans ce coin-là pis tout est beau.
Publié : lun. oct. 18, 2004 10:09 pm
par Snake
Blackburn a écrit :Pour le boost, il faut s'assurer que la petit hose (celle qui sort du turbo) c'est celle d'origine parce qu'elle a une petite piece dedans qui "choke" la hose. (difficile a expliquer)
Si cette hose la n'est pas la bonne, tu auras seulement 8-10 psi max....
Check ca...on sait jamais.....
Merci mec, j'ai vécu ce problème la auj. ... j'avais aps laissé la bonne hose et j'avais exactement ce prob la faque j'ai remis la tite hose d'origine pis la tout est tigidou
Check ca Dunlop

Publié : mar. oct. 19, 2004 7:33 am
par Blackburn
Snake a écrit :Blackburn a écrit :Pour le boost, il faut s'assurer que la petit hose (celle qui sort du turbo) c'est celle d'origine parce qu'elle a une petite piece dedans qui "choke" la hose. (difficile a expliquer)
Si cette hose la n'est pas la bonne, tu auras seulement 8-10 psi max....
Check ca...on sait jamais.....
Merci mec, j'ai vécu ce problème la auj. ... j'avais aps laissé la bonne hose et j'avais exactement ce prob la faque j'ai remis la tite hose d'origine pis la tout est tigidou
Check ca Dunlop

Excellent!!!!
Y reste juste a trouver le trouble de Dunlop maintenant!!!
Tient nous au courant mec!
A+
Martin
Publié : dim. oct. 24, 2004 10:32 pm
par dunlop
Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Voici une photo...c'est celle qui part du turbo vers le "t" connector. Pas ou la flèche existe....ça c'est pour le 3/16" mod très controversé...
Et voici une diagramme avec les no de pièce...c'est le 22326
http://www.subaruparts.com/diag/?model= ... gory=073-1
http://www.subaruparts.com/diag/?model= ... gory=081-1
Publié : dim. oct. 24, 2004 10:38 pm
par Blackburn
dunlop a écrit :Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Si je comprend bien, c'est celle que je parlais !?
Content pour toi que ton problème soit reglé....
A+
Martin
Publié : lun. oct. 25, 2004 10:04 am
par Snake
Blackburn a écrit :dunlop a écrit :Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Si je comprend bien, c'est celle que je parlais !?
Content pour toi que ton problème soit reglé....
A+
Martin
d'après moi c drette ca parce que c la même affaire que moi

Publié : lun. oct. 25, 2004 10:21 am
par vavais
dunlop a écrit :Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Voici une photo...c'est celle qui part du turbo vers le "t" connector.

Une pièce a 1.32$ qui fais un si gros troub.

Publié : lun. oct. 25, 2004 12:32 pm
par dunlop
J'ai commandé le kit au complet avec le "t" fitting pis tous le reste...11$ chez scotti Subaru.
Une vrai joke...j'ai hâte de voir si ça va marcher....

Publié : lun. oct. 25, 2004 4:07 pm
par dunlop