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Publié : jeu. oct. 07, 2004 7:10 am
par rick
wrx =160000km
a la largeur de la belt sa pette pas
ses pas des timming belt d"honda juste pour vous dire une belt d'sti sa vaux dans les 250$$$
Publié : mer. oct. 13, 2004 12:38 am
par isis_c
Ca se change en 1h. Faut juste savoir quoi demancher dans quel ordre.
PM me si besoin d'aide, j'ai du gosser pas mal avec ca en faisant mon swap, je pense que je suis pas mal a l'aise avec ca

Publié : mer. oct. 13, 2004 8:36 am
par buckman
qqun a un truc pour remplacer le special tool pour tenir la poulie de AC pour la dévisser?? c'est pour enlever le couvert pour avoir acces a la timing belt
Publié : mer. oct. 13, 2004 10:28 am
par isis_c
euh, messemble que sir la mienne, j'ai pas besoin de faire ca... t'as 2 visses qui tenne le brace pour la poulie de tension, tu devrais pouvoir enlever ca sans enlver la poulie elle meme...
Publié : mer. oct. 13, 2004 1:56 pm
par buckman
je vais vérifier le tout.. je me fiais sur le manuel que swatch m'as fait parvenir pour poser la question.

c'est con j'aurais du vérifier avant héhé