WRX nappierville 13.83

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Br0kWRX
Rookie

Message par Br0kWRX »

Ok, je dois expliquer ce qui s'est arriver. Quand j'ai eu les 13.0, beaucoup de gens me disait que les temps étaient erronés. Je croix qu’ils avaient raison, parce que cette semaine, le meilleur que je pourrais faire était 13,8. Martin a raison, le seul mod était un MBC (15psi la semaine dernière, et 14psi cette semaine.) Je roulais avec mes pneus stock(32psi dans l'avant et 28 en arrière.) Cette semaine, mes meilleurs 60pieds étais environs 1.83 (je n’ai pas les time slips devant moi.)

En tous kas, Je suis quand même très heureux avec mes temps cette semaine… au moins sa me donne la place d'améliorer ! :)
frankyboy

Message par frankyboy »

il me semblait bien aussi, 13.8 ca l'a pas mal plus de bon sens que 13.0... ;)

a moins qu'il se soit tromper sur la chaine de montage pis qu'il ai fabriqué une STI au lieu d'une WRX :)

PS moi avec mon mbc et tout le reste je vais rouler 13.5 bientot, j'ai hate...

aussi c'est ben facile de modifier un time slip (je suis un pro photoshop, donc...) si vous voulez je peux vous en faire un avec un temps de 11.99 :) ou ben pourquoi pas une wrx sous les 10sec, avec ca je vais pouvoir faire Fast & Furious no.3 :)
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Franky si tu fais ça je vais être le premier à caller la bull shit! :wink: Si tu amènes une wrx US-spec dans les 11sec tu vas avoir des explication à fournir a ben du monde! C'est pas encore un exploit documenter sur I-Club and they are wild with their $$$ :roll:
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Répondre