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Publié : mar. sept. 14, 2004 9:58 am
par Zack
tech a écrit :
Zack a écrit :Moi ça m'a couté autour de 500$ pour toute la ligne en 3 pouces à partir du downpipe comprenant un cat, un résonateur et le muffler. Et il n'y a rien de plié, tous des vrais coudes. Pour le prix, je suis vraiment content. Ce n'est pas du stainless et ça n'a pas l'air du tout d'être aftermarket! C'est en plein ce que je voulais! ;)

ok ca m'a couter 400$ de plus pour un brand en stainless garantie a vie :roll:
Mais si tu avait fait faire le downpipe et le uppipe combien de plus ca t'aurais couter????
:oops: de toute facon chu bander sur scoobysport :oops: j'veux de chiffre et des hps et eux c'est ce qu'ils offrent :wink:
À 500$ j'ai eu le downpipe aussi là! ;) Mais c'est vrai que ce n'est pas garantit à vie! Mais je suis pôv! :lol:

Publié : mar. sept. 14, 2004 12:04 pm
par morgie
tech a écrit :
Zack a écrit :Moi ça m'a couté autour de 500$ pour toute la ligne en 3 pouces à partir du downpipe comprenant un cat, un résonateur et le muffler. Et il n'y a rien de plié, tous des vrais coudes. Pour le prix, je suis vraiment content. Ce n'est pas du stainless et ça n'a pas l'air du tout d'être aftermarket! C'est en plein ce que je voulais! ;)

ok ca m'a couter 400$ de plus pour un brand en stainless garantie a vie :roll:
Mais si tu avait fait faire le downpipe et le uppipe combien de plus ca t'aurais couter????
:oops: de toute facon chu bander sur scoobysport :oops: j'veux de chiffre et des hps et eux c'est ce qu'ils offrent :wink:
ca m'a couté 400$ pour mon Turbo back 3" mendrel bent + resonateur + muffler (no cat) ...

ton exaust garantie a vie.. tu vas le garder 30 ans ton exaust ? une ligne en galvanisé qui dure 3 ans ... meme si j'ai a remettre 200$ dans 3 ans pour la remettre d'applomb.. ca va m'avoir couté moins cher qu'une ligne en stainless .. pis apres 5 ans.. pas sur m'a avoir le char encore !

Publié : mar. sept. 14, 2004 12:20 pm
par tech
Minotaure a écrit :
:oops: de toute facon chu bander sur scoobysport :oops:
Il y a de quoi :twisted:
Je viens d'installer le Downpipe et Rearpipe Scoobysport... Je n'ai aucune prétention de te dire que oui c'est meilleur que tel ou tel marque mais can't go wrong avec une marque ayant fait ses preuves en Rallye :wink:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: arrete m'en vas te teter une ride a napierreville en fin de semaine :D

Publié : mar. sept. 14, 2004 12:36 pm
par dunlop
Pour avoir eu les deux, je peux vous dire qu'il n'y a aucune différence si les lignes sont de la mêmes grosseurs et avec les mêmes composantes. Les 2 problèmes avec les customs, c'est qu'elles n'ont jamais de résonnateur, sauf si tu en fais installer un, mais c'est rare....et lorsqu'ils plients les tuyaux, bien souvent ils diminuent la grosseur...le 2,5" devient souvent 2" dans les coudes.

Bien souvent, les customs ne sont pas en stainless également sinon ils chargent plus chers, etc.

Les best c'est d'acheter une ligne used , mais pas trop, d'une marque quelconque...comme tous le monde dis du tuyau ça reste du tuyau...

Publié : mar. sept. 14, 2004 1:35 pm
par Minotaure
tech a écrit :
Minotaure a écrit :
:oops: de toute facon chu bander sur scoobysport :oops:
Il y a de quoi :twisted:
Je viens d'installer le Downpipe et Rearpipe Scoobysport... Je n'ai aucune prétention de te dire que oui c'est meilleur que tel ou tel marque mais can't go wrong avec une marque ayant fait ses preuves en Rallye :wink:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: arrete m'en vas te teter une ride a napierreville en fin de semaine :D
Pas de pb :wink:

Publié : mar. sept. 14, 2004 2:13 pm
par DAHU
dunlop a écrit :Pour avoir eu les deux, je peux vous dire qu'il n'y a aucune différence si les lignes sont de la mêmes grosseurs et avec les mêmes composantes. Les 2 problèmes avec les customs, c'est qu'elles n'ont jamais de résonnateur, sauf si tu en fais installer un, mais c'est rare....et lorsqu'ils plients les tuyaux, bien souvent ils diminuent la grosseur...le 2,5" devient souvent 2" dans les coudes.

Bien souvent, les customs ne sont pas en stainless également sinon ils chargent plus chers, etc.

Les best c'est d'acheter une ligne used , mais pas trop, d'une marque quelconque...comme tous le monde dis du tuyau ça reste du tuyau...
t'as raison... le best est une ligne achetée used brand name... en stainless all the way....

Pourquoi c'est un problème d'enlever le résonnateur? et savez-vous à quoi ça sert...

Tout ce que j'ai vu de custom... ça fait pomal gettho pour une voiture de 30 000 - 40 000$ as you wish...

Publié : mar. sept. 14, 2004 4:00 pm
par dunlop
DAHU a écrit :[Pourquoi c'est un problème d'enlever le résonnateur? et savez-vous à quoi ça sert...
..
À faire moins de bruit, sans résonnateur c'est l'enfer....le dedans shake dans l'auto, même avec un petit...surtout si t'es 3".

Publié : mar. sept. 14, 2004 4:14 pm
par DAHU
dunlop a écrit :
DAHU a écrit :[Pourquoi c'est un problème d'enlever le résonnateur? et savez-vous à quoi ça sert...
..
À faire moins de bruit, sans résonnateur c'est l'enfer....le dedans shake dans l'auto, même avec un petit...surtout si t'es 3".
Parce que n'ai pas vu de différence avec ou sans sur ma voiture (bah une little touche plus loud... c'est du non-turbo remarque mon truc...