Zack a écrit :Moi ça m'a couté autour de 500$ pour toute la ligne en 3 pouces à partir du downpipe comprenant un cat, un résonateur et le muffler. Et il n'y a rien de plié, tous des vrais coudes. Pour le prix, je suis vraiment content. Ce n'est pas du stainless et ça n'a pas l'air du tout d'être aftermarket! C'est en plein ce que je voulais!
ok ca m'a couter 400$ de plus pour un brand en stainless garantie a vie
Mais si tu avait fait faire le downpipe et le uppipe combien de plus ca t'aurais couter???? de toute facon chu bander sur scoobysport j'veux de chiffre et des hps et eux c'est ce qu'ils offrent
À 500$ j'ai eu le downpipe aussi là! Mais c'est vrai que ce n'est pas garantit à vie! Mais je suis pôv!
Zack a écrit :Moi ça m'a couté autour de 500$ pour toute la ligne en 3 pouces à partir du downpipe comprenant un cat, un résonateur et le muffler. Et il n'y a rien de plié, tous des vrais coudes. Pour le prix, je suis vraiment content. Ce n'est pas du stainless et ça n'a pas l'air du tout d'être aftermarket! C'est en plein ce que je voulais!
ok ca m'a couter 400$ de plus pour un brand en stainless garantie a vie
Mais si tu avait fait faire le downpipe et le uppipe combien de plus ca t'aurais couter???? de toute facon chu bander sur scoobysport j'veux de chiffre et des hps et eux c'est ce qu'ils offrent
ca m'a couté 400$ pour mon Turbo back 3" mendrel bent + resonateur + muffler (no cat) ...
ton exaust garantie a vie.. tu vas le garder 30 ans ton exaust ? une ligne en galvanisé qui dure 3 ans ... meme si j'ai a remettre 200$ dans 3 ans pour la remettre d'applomb.. ca va m'avoir couté moins cher qu'une ligne en stainless .. pis apres 5 ans.. pas sur m'a avoir le char encore !
Il y a de quoi
Je viens d'installer le Downpipe et Rearpipe Scoobysport... Je n'ai aucune prétention de te dire que oui c'est meilleur que tel ou tel marque mais can't go wrong avec une marque ayant fait ses preuves en Rallye
arrete m'en vas te teter une ride a napierreville en fin de semaine
Pour avoir eu les deux, je peux vous dire qu'il n'y a aucune différence si les lignes sont de la mêmes grosseurs et avec les mêmes composantes. Les 2 problèmes avec les customs, c'est qu'elles n'ont jamais de résonnateur, sauf si tu en fais installer un, mais c'est rare....et lorsqu'ils plients les tuyaux, bien souvent ils diminuent la grosseur...le 2,5" devient souvent 2" dans les coudes.
Bien souvent, les customs ne sont pas en stainless également sinon ils chargent plus chers, etc.
Les best c'est d'acheter une ligne used , mais pas trop, d'une marque quelconque...comme tous le monde dis du tuyau ça reste du tuyau...
Il y a de quoi
Je viens d'installer le Downpipe et Rearpipe Scoobysport... Je n'ai aucune prétention de te dire que oui c'est meilleur que tel ou tel marque mais can't go wrong avec une marque ayant fait ses preuves en Rallye
arrete m'en vas te teter une ride a napierreville en fin de semaine
dunlop a écrit :Pour avoir eu les deux, je peux vous dire qu'il n'y a aucune différence si les lignes sont de la mêmes grosseurs et avec les mêmes composantes. Les 2 problèmes avec les customs, c'est qu'elles n'ont jamais de résonnateur, sauf si tu en fais installer un, mais c'est rare....et lorsqu'ils plients les tuyaux, bien souvent ils diminuent la grosseur...le 2,5" devient souvent 2" dans les coudes.
Bien souvent, les customs ne sont pas en stainless également sinon ils chargent plus chers, etc.
Les best c'est d'acheter une ligne used , mais pas trop, d'une marque quelconque...comme tous le monde dis du tuyau ça reste du tuyau...
t'as raison... le best est une ligne achetée used brand name... en stainless all the way....
Pourquoi c'est un problème d'enlever le résonnateur? et savez-vous à quoi ça sert...
Tout ce que j'ai vu de custom... ça fait pomal gettho pour une voiture de 30 000 - 40 000$ as you wish...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD