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Publié : mar. août 31, 2004 2:03 pm
par Smokescreen
Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...

Bref, pas très intuitif mais bon... ca marche

Publié : mar. août 31, 2004 2:05 pm
par Bart
Smokescreen a écrit :Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...

Bref, pas très intuitif mais bon... ca marche
ma checker ca tantot!

Publié : mer. sept. 08, 2004 10:47 am
par Snake
Bon... étant donné que l'A/C est encore dispo sur le piton ON/OFF plutot qu'un relais qui s'active quand on pese sur le piton, j'pense faire ca en fds...
des partants ???
On aurait p'tet un kit de lumieres à clearer aussi si le principal intéressé travaille pas :roll: :lol:

Publié : mer. sept. 08, 2004 11:13 am
par Snake

Publié : mer. sept. 08, 2004 6:13 pm
par Bart
Bart a écrit :
Smokescreen a écrit :Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...

Bref, pas très intuitif mais bon... ca marche
ma checker ca tantot!
jai tester le truc durant la pluie.

sa marche bien, c pas efficace comme le ac mais ca fait la job.

Publié : lun. sept. 13, 2004 10:16 am
par Snake
Opération complétée !
Temps de l'opération : environ 10-15 minutes avec 3-4 tabarnak au travers :o :lol:
et ne pas oublier l'ingrédient secret : Mmmmm... BEER !!!! :lol:

en général, c'est assez niaiseux sauf les cali$$ de wires qui controlent la température et la direction du vent... :roll:

Publié : lun. sept. 13, 2004 11:14 am
par fmessier
Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...

Bref, pas très intuitif mais bon... ca marche
Sur les 2004 et+, le compresseur embarque même à cette position. Aussitôt que lui demande d'envoyer de l'air au pare-brise, l'AC embarque...assez poche, c'était mieux avant!
a+

Publié : lun. sept. 13, 2004 11:53 am
par Vandal
J'en ai parler au mécano subaru est il m'a conseiller d'enlever le relais d'a/c si j'ne voulais pas que ca l'embarque mais il m'a bien dit de le faire fonctionner au moin un a deux fois durant l'hiver sinon il jammera.

Publié : lun. sept. 13, 2004 12:09 pm
par Snake
en fait moi j'ai rien enlevé... j'ai seulement crochi la pin qui actve la switch lorsqu'on passe en mode defrost ;-)

Publié : lun. sept. 13, 2004 12:36 pm
par Vandal
Cool, sa c bright, :idea:

Tu pourrais tu m'expliquer plus en profonduer pour comment faire cela??
J'le ferait bien dsur le mien.

Publié : lun. sept. 13, 2004 1:11 pm
par Snake
Rapidement:
1 tu déclip la trim autour du radio et des boutons de controle (pas de vis juste tirer dessus)
2- pour avoir de l'espace pour bien travailler, tu enlève le radio (6 vis)
3- tu dévisse les controles de la chaufferette (4 vis)
4- tu défait les 2 ti-crisses de cables celui pour le controle de la température et celui pour le controle du vent (direction)
Pour défaire ces 2 cables, le best c'est de tirer la gaine de plastique vers l'extérieur du module et le cable sort presque tout seul (un peu plus dur à remettre :roll: :lol: )
5- tu vire le module de bord et t'as la tite switch drette dans la face
6- avec des pinces, tu éffoire la tite bosse qui entre en contact avec la roulette du controle du vent et bingo
7 tu ramanche le tout :lol:

va voir le how to sur scooby mods pour la photo de la tite switch ;-)

Publié : lun. oct. 11, 2004 3:34 pm
par DanB
Est-ce qu'il y en a qui savent comment faire le même travail sur les Legacy? Le système de contrôle ne semble pas être le même...

Legacy L SE 2003

Publié : ven. oct. 15, 2004 6:11 pm
par pilon
Ben Voyon,

Arrêter de vous en faire avec sa, si vous Roulez WOT le climatiseur débarque et vous consommerai moins d'essence :idea:

moi aussi sa me fait chier, ce climatiseur automatique

Publié : ven. oct. 15, 2004 7:06 pm
par Snake
pilon a écrit :Ben Voyon,

Arrêter de vous en faire avec sa, si vous Roulez WOT le climatiseur débarque et vous consommerai moins d'essence :idea:

moi aussi sa me fait chier, ce climatiseur automatique
Si tu roule à WOT, viens pas te plaindre de la consommation :lol:

Publié : ven. oct. 15, 2004 7:48 pm
par Saucisse
DanB a écrit :Est-ce qu'il y en a qui savent comment faire le même travail sur les Legacy? Le système de contrôle ne semble pas être le même...

Legacy L SE 2003
Effectivement c'est pas pareille. Je sais pas pour la tienne mais sur la mienne (1998) c'est un bouton que tu pèses et non une vulgaire roulette qui fait bon marché (dans les dents mon Snake) alors c'est controlé électoniquement....j'ai pas vraiment chercher comment faire pour l'annuler mais y doit bien y avoir un moyen :roll: