Page 2 sur 2
Publié : lun. août 16, 2004 1:29 pm
par Zack
Doh! Héhéhé! Désolé! Sur mon RS j'avais simplement changé le axle back pour quelque chose d'un peu plus gros avec 2 sorties.. Hyper rice!
Et j'ai vu une différence sur les départs. Très mauvais. Ensuite, le gars avait oublié le crochet à l'arrière du muffler alors il est tombé pendant que je roulais sur le boulevard... Tu fais un méchant saut quand ton char se met à ronronner comme ça!

. Par chance, il n'a pas tombé dans la rue.. Tout ça pour dire que, sans le muffler, c'était encore pire. Si je déclutchais sans aucun glissement de clutch, le char mourrait ben raide et montait tranquilement. Pas un bon feeling du tout.

Publié : mar. août 17, 2004 7:06 am
par Zomby
Zack a écrit :Zomby: J'ai faite les recherches pour la différence entre un WRX et un Legacy GT pour mon swap justement! Le best site pour ça d'après moi c'est
http://www.auto123.com
Poid de la Legacy GT 1998: 1381 kg
Poid de la WRX 2002: 1399 kg
Donc la différence de performant entre un WRX et un Rexacy ne devrait pas être si pire! Moi je trouve que ça tirait assez bien au début. Mais on s'habitue vite...

we always need more power

Merci pour l'info, je suis tres surpris de voir sa, j'etais sure qu'un Legacy c'etait pas mal plus pesant qu'un WRX

, tant mieux.
Comme t'as dit, on s'habitue aux performances mais c'est pour sa que j'ai leve le boost maintenant et wow, bonne difference. Je vais l'enlever l'hiver par exemple comme sa quand je vais le remettre au printemps, sa va recommencer a tirer encore lol.
Re: Quoi faire pour augmenter le torque en low-end
Publié : mar. août 17, 2004 8:40 am
par Rabbit
PIE_3.14 a écrit :
J'aimerais ca connaitre votre avis au sujet de comment augmenter le torque en low-end...
Mods et ajustement....soyez pas gener meme si ca semble obvious pour vous dite moi le quand meme(j'veus juste connaitre tout les possibilite possible hehe)
Ecutek
Up-Pipe sans catalyseur (PDE ou autre)

Publié : mar. août 17, 2004 12:12 pm
par FAST'N'FURIOUS
Zack, t'as juste à m'appeler un soir pis on comparera nos 2 setup toi avec cat et moi catless

Publié : mar. août 17, 2004 12:27 pm
par Zack
Fnf: On va attendre un peut parce que je me suis rendu compte que c'est normal que je trouve que mon char tire pas comme au début. Mon up-pipe a été installé croche, donc, j'avais une petite fuite autour du beigne entre les headers et le up-pipe. Au début, ce n'était pas grave et je boostais quand même 14.3 PSI. C'est normal d'après moi! Sauf que hier, j'ai refais un test run avec mon portable et wow.. belle surprise.. je top à 7.8PSI!! Je dois avoir au max 170-175 HP!! C comme si j'avais un RS, mais sans le torque! héhéhé!
Ça explique pourquoi je me suis faite suivre par un MP5 stock la semaine passé

!! J'pensais ben qu'il avait du NOS le gars! héhéhé!
Publié : mar. août 17, 2004 3:48 pm
par FAST'N'FURIOUS
Zack, c'est ton fantome de boxer turbo qui refait surface

Re: Quoi faire pour augmenter le torque en low-end
Publié : jeu. août 26, 2004 2:33 pm
par MountainBiker
PIE_3.14 a écrit :Disons que, en conduite de ville, je commence un peu trop a m'habituer au WOT alors j'aimerais essayer de ravoir mon pieds leger genre
et avancer un tipeu plus vite en bas rpm hehe
J'aimerais ca connaitre votre avis au sujet de comment augmenter le torque en low-end...
Mods et ajustement....soyez pas gener meme si ca semble obvious pour vous dite moi le quand meme(j'veus juste connaitre tout les possibilite possible hehe)
$$$ ca déranges-tu?
Criss le turbo et mets un super!!

Publié : jeu. août 26, 2004 4:16 pm
par Zack
Oublie ça le supercharger!! J'connais un gars ici qui pourrais t'en parler longtemps!

Publié : jeu. août 26, 2004 4:18 pm
par Agamemnon
Zack a écrit :Oublie ça le supercharger!! J'connais un gars ici qui pourrais t'en parler longtemps!


... Je sais pas de quoi tu parles...
Mais pour les intéressés... Transmission Manuelle et Link System Management pas mal obligatoire... le reste c'est des cossins...

Publié : jeu. août 26, 2004 4:24 pm
par Menoche
ya des trucs pas si mal pour augmenter le torque.
faut reduire les poids qui tournent....
reduire le poids des mags (en réduire le rayon est une bonne chose)
reduire le poids de la flywheel.
si vous etes riche: reduire le poids de la trany/driving shaft/piston mais la on parle de gros gros bidous.
Re: Quoi faire pour augmenter le torque en low-end
Publié : jeu. août 26, 2004 5:57 pm
par Banzai of Saigon
Rabbit a écrit :PIE_3.14 a écrit :
J'aimerais ca connaitre votre avis au sujet de comment augmenter le torque en low-end...
Mods et ajustement....soyez pas gener meme si ca semble obvious pour vous dite moi le quand meme(j'veus juste connaitre tout les possibilite possible hehe)
Ecutek
Up-Pipe sans catalyseur (PDE ou autre)

Pas mal d'accord avec ça. J'ajouterais aussi une ligne turboback, 3'' et un reflash EcuTek genre low-to mid range power.
Publié : jeu. août 26, 2004 7:02 pm
par Bart
je sais que c pas un mod populaire mais moi jaime bien mes headers...
avec une flywheel aleger pis kelke gogosse le lag ne se fera presque pu sentir.
mais la ca c un choix personnel car on obtien un son de chiotte mais je men fou jai du spool up!