
cat-back
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c est ca qui me faisait chier quand j ai installer mon cat j ai vu une diff tout de suite sur le torque mais les hp sont ou??? peut tu m expliquer ca un peu svp
a haut regime surement mais ca revien au meme si t as plus de torque alors ca grimpe plus vite alors t as moin de hp au bout mais si t as moin de torque alors c est plus long a grimper alors je trouve que c est moins satisfaisant
est ce que ca ressemble a ca un peu??? desole si vous comprener rien de ce que je dis 



Dernière modification par tech le ven. août 27, 2004 8:32 pm, modifié 1 fois.
- vavais
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En plus (corrigez moi si j'me trompe
) les voitures WRC ont 300 ch. ET y m'semble qui ont pas des exhaust de 3 " 


Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
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y'a la wrx wagon de subaru canada en rally qui roulait avec une ligne 2.5"
http://www.subarurallyteam.com/Team.asp" onclick="window.open(this.href);return false; ... e=Car&ID=2
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Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
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Torque et HP sont reliés ensemble:tech a écrit :c est ca qui me faisait chier quand j ai installer mon cat j ai vu une diff tout de suite sur le torque mais les hp sont ou??? peut tu m expliquer ca un peu svpa haut regime surement mais ca revien au meme si t as plus de torque alors ca grimpe plus vite alors t as moin de hp au bout mais si t as moin de torque alors c est plus long a grimper alors je trouve que c est moins satisfaisant
est ce que ca ressemble a ca un peu??? desole si vous comprener rien de ce que je dis
Horsepower = torque * revs/minute * 1/5252
LoosePiston
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Est-ce que cé un dual tip exhaust ou un single tip exhaust de 3.5'' - 4,5''??
Si cela proviens de megan raciing ça doit être un single tip exhaust et avec se genre d'exhaust tu peux mettre un insert dans le bout pour étouffer le son. Si tu ne l'as pas déjà dessu, met le et tu devrais voir la diffeérence.
Si cela proviens de megan raciing ça doit être un single tip exhaust et avec se genre d'exhaust tu peux mettre un insert dans le bout pour étouffer le son. Si tu ne l'as pas déjà dessu, met le et tu devrais voir la diffeérence.
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- dunlop
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Yé déjà dessus...pis effectivement ça fait une différence, mais je fais trop de route et le son me gosse à la longue...c'est presque rien, mais chu difficile. Ce que je veux, c'est qu'à low rpm il soit peu bruyant...à WOT je m'en fou même si les vitres pettent autour de moi. Je crois que le principale problème (s'il en est un) vient du rear exaust pipe 3" qui fait un petit grognement lorsqu'il atteint le résonnateur. Pis j'ai un up-pipe Perrin et un down-pipe 3"...ça aide pas non-plus.
Pis j'ai entendu le cat-back Borla...c'est pire !!! Rete à trouver autre chose...pourtant sur les autres char N/A que j'ai monté, j'ai jamais au ca petit problème.
Pis j'ai entendu le cat-back Borla...c'est pire !!! Rete à trouver autre chose...pourtant sur les autres char N/A que j'ai monté, j'ai jamais au ca petit problème.

- LoosePiston
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La majorité des pièces hautres performances visent les HP à haut régime versus à bas régime. Donc oui, il y un gain, mais à plus de 4500 tours. Sur une piste où tu veux toujours maintenir tes régimes au peak de puissance ça fait une différence. Mais si tu parles d'accélération d'un arrêt et la conduite de tout les jours, c'est plus vache.tech a écrit :alors si un cat donne des hp comment peut on perdre du torque???
Donc il est bien possible que ton cat-back te done 5 ft-lbs de plus à 5500, mais que tu en as pardu 10 ft-lbs à 3500
LoosePiston
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