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Publié : jeu. juin 03, 2004 1:02 pm
par Ti-Guy
Un PRM chante en tabouere vers les 4000 RPM +++ surtout en 3ème, Hein Kolia. :wink:

Publié : jeu. juin 03, 2004 1:12 pm
par Mister_Wagon
DAHU a écrit :Ha ouin... je garde ton conseil en banque... thank... le racing medalion, c'est un genre lance PATATE... que les ''cush'' n'aiment pas j'imagine...
Oui mais il est légal selon le juge car les oreilles d'un policier ne sont pas un instrument de mesure fiable! :idea:

Publié : jeu. juin 03, 2004 6:59 pm
par Kolia
Ouin, Ti-Guy ton carrosse mêne du train.

Mais il lui manque le brôôôôôoooo en compression ! :twisted:

Son que je n'ai plus d'ailleur... pas mal trops silencieux a mon gout maintenant.

pis la voiture fait pit-pit quant je coupe le contact. C drôle ! :lol:

Pour faire du son sur un EJ25 N/A, ça prend un collecteur... (header !!!)

Publié : jeu. juin 03, 2004 7:49 pm
par Hawk
Mister_Wagon a écrit :
DAHU a écrit :On dirait que c'est dure a faire chanter un 2.5... ça sonne pas du tout comme le 2.0 litres...
Tu me niaises mec, mets un intake et un catback tu va voir comment ça chante ! Avec mon intake AEM et le racing medalion ça chantait pas mon gars ça défonçait ! Pis en haut de 5500 on dirait que tout allait arracher ! :lol:
Dahu, je te fais essayer un intake (Ganzflow) , il traine chez nous, là je suis intake stock.

quand tu veux...

Publié : jeu. juin 03, 2004 7:54 pm
par Hawk
DAHU a écrit :Je viens d'enlever mon MRT... pour tester le Brospeed SPT d'agamemnon... Le son est plus rageur... mais vraiment trop silencieux à mon goût. Je m'ennui du loudness du MRT...
pourtant l'autre jour quand j'ai essayé ton char, je trouvais que le MRT était moins fort que mon SPT...bizarre :?

et t'as le mid-pipe (sans résonateur) en plus ?

si tu veux de quoi d'assez sleeper ou stock comme look, mais qui est plus agressif, je te conseille le Stromung cat-back (2.25")

je pense que Dazz en avait un, il pourrait t'en parler...

Publié : ven. juin 04, 2004 10:54 am
par DAHU
Comme dit Kolia le BRooooooooom a la decompression est asbent sur le Brospeed... Et c'Est ca le trip du MRT.

Publié : ven. juin 04, 2004 11:46 am
par Dazz
Vous devriez écouter chanter mon 2.2L avec ses headers Borla et sa ligne 2.25po à grandeur avec un silencieux STi Ver6.
(Pas le SPT que j'avais à Sanair).

C'est vraiment pas trop loud, mais sa sonne modifié pis ça fait assez peur :D
Dure à décrire comme son, j'ai jamais entendu un son comme ça !!!
Pis ça sent encore le sac d'épicerie en plastic collé sur mes headers :evil:

Faut juste que j'aille faire modifier la flange, elle est pas dans le bonne angle, je suis en vacance la semaine du 21 juin, c'est mon premier dossier après mon spermogramme :roll:

Publié : ven. juin 04, 2004 12:07 pm
par DAHU
Dazz a écrit :Vous devriez écouter chanter mon 2.2L avec ses Borla et sa ligne 2.25po à grandeur avec un silencieux STi Ver6.
(Pas le SPT que j'avais à Sanair).

C'est vraiment pas trop loud, mais sa sonne modifié pis ça fait assez peur :D
Dure à décrire comme son, j'ai jamais entendu un son comme ça !!!
Pis ça sent encore le sac d'épicerie en plastic collé sur mes headers :evil:

Faut juste que j'aille faire modifier la flange, elle est pas dans le bonne angle, je suis en vacance la semaine du 21 juin, c'est mon premier dossier après mon spermogramme :roll:
J'aimerais bien entendre ça mon gars... Ya une ligne Borla headers jusqu'en arriere... a vendre keke pars... astie que ca me tente...

Publié : ven. juin 04, 2004 12:51 pm
par Dazz
DAHU a écrit :J'aimerais bien entendre ça mon gars... Ya une ligne Borla headers jusqu'en arriere... a vendre keke pars... astie que ca me tente...
Moi je pense que tu ne le regretteras pas si tu fais un move vers Borla !!!
Je dis pas qu'il y a juste ça sur la Terre mais selon moi ça fait partie des bons systèmes.

Publié : ven. juin 04, 2004 12:53 pm
par Mister_Wagon
C'Ets ça que tu avais quand tu sonnais comme un 5.0l ??

Publié : ven. juin 04, 2004 12:58 pm
par Dazz
Mister_Wagon a écrit :C'Ets ça que tu avais quand tu sonnais comme un 5.0l ??
NON :? Ça c'était le FlowMaster, c'est maintenant Swatch qu'il l'a. Avec le FlowMaster j'avais un résonateur pis un catalyseur. Là j'ai des morceaux en moins pis un catalyseur oversize :twisted:

Publié : ven. juin 04, 2004 2:06 pm
par DAHU
%?%&**( comme un 5.0L... maintenant c'est plus tranquille... avec le silencieux STI.

Publié : ven. juin 04, 2004 3:28 pm
par Dazz
Oui le bruit d'un 5.0L modifié :wink:

Reste que le silencieux STi à une chicane avec de la bourre !!!
Ça assourdis quand même assez.
Le tube interne est un 2 1/8" même si le tuyaux arrière est un 2.25po.
Je parle toujours de diamètre intérieur...
Faut pas oublier que les gaz se compressent en se refroidissant, donc jusqu'à un certain point, le diamètre peut varier à la baisse vers l'arrière, je parle pour une voiture atm évidemment.

Moi ça fait mon affaire, ça me permet d'avoir une ligne de 2 1/8" ID d'un bout à l'autre incluant les headers sans que mes voisins chiâles, la police n'a encore rien dit même si je leurs ai passé quelques fois sous le nez pis c'est loin de sonner stock...
Mais ça pas le son d'un Tanabe ou BPM, mais surtout pas un FlowMaster ...

Image

Publié : ven. juin 04, 2004 5:25 pm
par Swano
DAHU, sur un 2.5 NA avec un dual port exhaust, le headers borla serait mon dernier choix. Pour Dazz, c'est pas pareil, c'est le seul disponible pour les 2.2 single port.

Regarde pour un headers qui donne plus de gains... C'est certain que le son ne sera pas aussi intéressant, mais pour quelle raison modifie-tu ton tracteur? :wink:

Un headers equal lenth va donner des gains bcp plus intéressants que le headers borla.

Phil =)

Publié : sam. juin 05, 2004 1:27 pm
par DAHU
thk. Equal lenght: je pense a Ghetto MRT, sinon? Je sais qui a un LIFETIME warranty sur la ligne Borla transferable....