swap wrx... ca en vaut la peine ?

Quelques HPs en plus ??

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Syd
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Message par Syd »

Ge3oR a écrit :c'est sur que je pourrais peut-être me ramasser juste une autre tranny comme a fait un autre du board(je me rapelle pu son nom) il a eu le même problème pour le center diff... sauf que moi c'est pas tout le temps, si je pars avec l'auto lorsqu'elle est froide et que je fais seulement de la ville, tout est ok.. mais c'est juste à retardement..
Je crois que c'est de moi dont tu parles.
Il ne le fait pas tjrs le tien ? Moi tant que je n'ai pas à tourner serré, il n'y a pas vraiment de problème.

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Message par Ge3oR »

c'est sur que moi non plus si j'ai pas à tourner serrer c'est correct, mais ca doit pas être très bon sur tout le système si il devient complètement barré... les center diff sont-ils tous pareil d'un tranny à l'autre dans le subaru? car c'est sur que au pire je pourrais ramasser un tranny de 2.2 juste pour ca et le changer :?:
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Message par Ge3oR »

morgie a écrit :Salut,

C'est la meme piece pour toute Subaru manuelle de 1993 a 1998. donc tu peux surement en trouver un usager kek part.

heheh j'ai trouver ma réponse, donc c'est sur que je pourrais essayer de toffer ca comme ca pendant un bout et changer le center diff par un used
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Message par Syd »

Ge3oR a écrit :
morgie a écrit :Salut,

C'est la meme piece pour toute Subaru manuelle de 1993 a 1998. donc tu peux surement en trouver un usager kek part.

heheh j'ai trouver ma réponse, donc c'est sur que je pourrais essayer de toffer ca comme ca pendant un bout et changer le center diff par un used
Effectivement,

Mais c'est pas évident de trouver un center diff used.. C'est en dedans de la queue de la transmission. On s'imagine bien que personne ne voudra ouvrir sa tranny juste pour vendre le center diff. Ton best bet, c'est de trouver une shop qui répare des trannys de subaru, eux ont ptete des center diff à vendre seuls....
Sinon sort 900$ pour un neuf ! 8O

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Message par Ge3oR »

j'avais penser plus regarder pour une tranny 2.2 used avec pas trop de millage et pas battu (je vais surement en trouver une dans mon coin (abitibi))


petite question, l'huile qui va au center diff c'est la même que la tranny ? ou c'est sealer à part ?
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Message par Syd »

Ge3oR a écrit :j'avais penser plus regarder pour une tranny 2.2 used avec pas trop de millage et pas battu (je vais surement en trouver une dans mon coin (abitibi))

petite question, l'huile qui va au center diff c'est la même que la tranny ? ou c'est sealer à part ?
Dans le center diff comme tel, ca doit être l'huile de la tranny qui se rend là, mais à l'interieur du center diff, t'as le visco coupleur, qui lui est sealé d'après moi et contient son liquide...

J'ai pogné ma tranny chez "Pièces d'autos LeCavalier". Si t'appelle là, demande Gervais, il est sympathique. C'est peut-être pas la moins cher que j'aurais pu trouvé mais ils la garantissent 1 an pièce/main d'oeuvre...

Si tu trouves une place où ils ont des center diffs à la tonne, laisse moi savoir.

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Message par Ge3oR »

j'ai trouver un link intéressant :

http://www.i-speed.us/downloads/wrx.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Zomby »

Moi je suis egallement dans le meme processus que toi. Moi j'ai deja tout swappe la mecanique de WRX (incluant la tranny et la suspension) dans mon Legacy 98 station GT, tout est fait, j'attend juste apres le gars qui fait mon filage, je voulais pas attaquer sa. Je me demandais cependant si la pompe a gaz de Legacy GT 98 etait assez forte pour fournir assez de gaz au moteur de WRX? Quelqu'un connait la reponse?
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Message par fmessier »

Non, ca prend une pompe de WRX ou l'équivalent... et ca te prend le fuel pump controler pour un WRX... et si tu cherche kkun pour ton fillage, je connais un gars qui pourrait te le faire! :roll:
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Message par steph z-24 »

fmessier a écrit :Non, ca prend une pompe de WRX ou l'équivalent... et ca te prend le fuel pump controler pour un WRX... et si tu cherche kkun pour ton fillage, je connais un gars qui pourrait te le faire! :roll:
a+

c un fait que ca prend la pompe de wrx !

pour le fuel controller c pas necessaire, la seule difference que ca vas faire c que la pompe vas toujours pomper plustot que d'arreter une fois la pression atteinte, elle vas pomper et retourner le fuel non utiliser a la tank c tout.

been there done that
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Message par fmessier »

c un fait que ca prend la pompe de wrx !

pour le fuel controller c pas necessaire, la seule difference que ca vas faire c que la pompe vas toujours pomper plustot que d'arreter une fois la pression atteinte, elle vas pomper et retourner le fuel non utiliser a la tank c tout.

been there done that
C'est un fait, mais si le fuel pump controler n'est pas connecté à l'ECU ca va te donner un beau CEL.
Done that to!
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Message par Zomby »

Bon bien sa l'air qu'il va faloir que je debarque la tank a gaz pour changer la pompe la :x , j'aime pas sa cette job la lol. Le controler est-ce que c'est un petit relais genre apres la couette de fils? J'ai donne la couette de fil au gars pour qu'il fasse mon filage, j'espere que le controler etait apres sinon va faloir que je cherche sa aussi.
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Message par steph z-24 »

t'a pas besoin de debarquer la tank pour changer la pompe

fmessier c vrais pour le cel mais bon il risque d'etre alumer de toute facon
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Message par morgie »

Zomby a écrit :Bon bien sa l'air qu'il va faloir que je debarque la tank a gaz pour changer la pompe la :x , j'aime pas sa cette job la lol. Le controler est-ce que c'est un petit relais genre apres la couette de fils? J'ai donne la couette de fil au gars pour qu'il fasse mon filage, j'espere que le controler etait apres sinon va faloir que je cherche sa aussi.
releve ton tapis de coffre, ou enleve le dossier de ton banc arriere pour etre plus a l'Aise.. ya une tite trap la pour acceder a la pompe a gaz direct.. pas besoin de dropper a tank.
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Message par Zomby »

Merci pour l'info de pas etre oulbiger d'enlever la tank, j'avais checker avant pour etre sure. Sa va etre moins chiant a faire c'est sure, 15 minutes et sa va etre faite.

Pouquoi tu dis sa pour les cels? Je vais m'arranger pour pas avoir de check engine, le gars qui fait mon fillage l'a deja fait et je m'attend pas a avoir de problemes mais on verra quand la clef sera dans la switch d'ignition lol. Y fini toujours par avoir des problemes.
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