POOL : Combien je peux demander pour mon auto si je la vends

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

Swatch a écrit :
morgie a écrit : Personnellement, etre acheteur, je t'offrirais certainement pas plus de 10 000$ , ok c'est montée en malade, mais c un brighton 93 a la base :\

C'est un "L" si je me trompe pas. Il a les portes et les vitres électriques quand même ;)

à 15k, c'est un bon prix, mais c'est vrai que la rouille ça aide pas à vendre, même si c'est minime.
c sur que j'ai jamais vu la toto, pis si ya les vitres electriques, ca change TOUT !! :)

mais quand meme, j'donnerais pas 15K. Pas que je suis rabat-joie, juste que ... mettez vous dans la peau du "mec normal de Montreal"...
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Hawk
Scooby FREAK

Message par Hawk »

part it out Faf

tu va avoir plus$
2011 2.5x Foz
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

morgie a écrit :
mais quand meme, j'donnerais pas 15K. Pas que je suis rabat-joie, juste que ... mettez vous dans la peau du "mec normal de Montreal"...
C'est vraiment sleeper comme bagnole : vert, look "de base", intérieur brun :lol:

Mais c'est vrai que Monsieur "normal" va trouver ça cher. Mais le public cible, c'est pas lui, c'est le gars de performance qui veut s'en monter un et qui a là l'occasion de sauver temps, argent et troubles.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

Swatch a écrit :
morgie a écrit :
C'est vraiment sleeper comme bagnole : vert, look "de base", intérieur brun :lol:

Mais c'est vrai que Monsieur "normal" va trouver ça cher. Mais le public cible, c'est pas lui, c'est le gars de performance qui veut s'en monter un et qui a là l'occasion de sauver temps, argent et troubles.
sauvera pas ben ben a 15 000 :) c ca mon point.. hehe

a mon avis, les modifications, ca ne fait pas vendre un char... parce que ca reste.. un "impreza L 93 vert" .. hehe et non pas une "Impreza L remontée look 2000 bumper us peinture neuve super clean ultra canon ala FNF" ... :) Pis vendre les modifs avec le char, espere pas plus que 50% du total ! :(

Mecdo, quand ils font dla pub sur un BigMac, ils ne prennent pas en foto le produit tel que vendu... hehe sinon on sdirait "fuck j'donnerais pas 1$ pour ca" ... Et quand on commande un BigMac, on a comme image mentale la belle photo .. pas le tat de bouette tout croche dans l'ti casseau en carton :)

Lisez entre les lignes svp ;)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
WRX
Scooby FREAK

Message par WRX »

morgie a écrit :
Swatch a écrit :
morgie a écrit :

sauvera pas ben ben a 15 000 :) c ca mon point.. hehe

a mon avis, les modifications, ca ne fait pas vendre un char... parce que ca reste.. un "impreza L 93 vert" .. hehe et non pas une "Impreza L remontée look 2000 bumper us peinture neuve super clean ultra canon ala FNF" ... :) Pis vendre les modifs avec le char, espere pas plus que 50% du total ! :(

Mecdo, quand ils font dla pub sur un BigMac, ils ne prennent pas en foto le produit tel que vendu... hehe sinon on sdirait "fuck j'donnerais pas 1$ pour ca" ... Et quand on commande un BigMac, on a comme image mentale la belle photo .. pas le tat de bouette tout croche dans l'ti casseau en carton :)

Lisez entre les lignes svp ;)
Donc pour toi son auto, vault quoi....laisse faire le pub de mcdo et répond au post :lol: :wink:

Moi je dit que 15 000$ c'est très bon pour un connaisseur
Banzai of Saigon
Scooby FREAK

Message par Banzai of Saigon »

morgie a écrit : Et quand on commande un BigMac, on a comme image mentale la belle photo .. pas le tat de bouette tout croche dans l'ti casseau en carton :)

Mouhahahahahaahahaha, DET! :mrgreen:
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

WRX : L'ai dit plus haut, pas plus que 10 000$

Parce qu'une L 93 ca vaut koi, 4000$ MAX, so comment tu justifie +11 000$ de valeur ajouté ? en tenant compte que tu perds au moins 50% de la valeur des modifs si tu vends avec le char...
Morgie
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

morgie a écrit :WRX : L'ai dit plus haut, pas plus que 10 000$

Parce qu'une L 93 ca vaut koi, 4000$ MAX, so comment tu justifie +11 000$ de valeur ajouté ? en tenant compte que tu perds au moins 50% de la valeur des modifs si tu vends avec le char...
OK, on part :

L 93 : 3500$
Bumper US peint avec les gugusses : 800$
Freins Wilwood + DBA : 1000$
Mags RS 99 avec pneus presque neufs : 1200$
Front mount intercooler : 1000$
Suspension KYB AGX + coils WRX : 750$ (AGX neuf, coils used)
Mécanique STI V3 complète (avec ECU) : 4000$ (peut être moins si le chinois était de bon humeur ce matin là ;) )
Ligne exhaust custom : 400$
Boost guage et EGT : 400$

TOTAL : 13 050$
13k en pièces, pas de temps d'installation encore.

Maintenant, est-ce que quelqu'un est prêt à payer ce montant pour cette voiture ? :arrow: :? :?:

Faf, mon conseil : garde la, met la propre cette été et amuse toi avec, c'est plus rentable.
GTI 2012
HD XR1200
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

c clair qu'il serait perdant la vendre. :\

l'ideal c de pas calculer, mais de ste facon la, tu reste pauvre. :(
Morgie
danysub
Scooby FREAK

Message par danysub »

moi je dit 12 -13000$.
pour la vendre .
mais les mécano du club qui dit que la vendre en piece détaché cerait bon ,bien alors c'est pour eux le char , car eux pourrait l'acheter et la vendre en piece détacher :idea:
ou si quelqu'un veux le moteur ou autre. qu'il prenne le char , faire le swap avec le sien et revendre toute ou en piece détaché. :idea:
450-530-2521
Faucheuse
Scooby Maniac

Message par Faucheuse »

Un seul conseil mon ami Faf, on est au québec et tu ne reussira pas a vendre de la puissance a un putin de radin de québecois. Le look vend beaucoup mais la performance se vend en morceaux. Ca vaut surement 15 000 en effet, le seul probleme c'est qu'on peut pas calculer toute la valeur du stock plus le char car sinon ca serait pas un package deal. Mais je crois que tout se vend il s'agit juste une question de temps :idea:

My 2 cents
Dream on, drift any season, 4wd winter, 2 rwd summer with big bore power Image
ImageImage
Bru
Scooby FREAK

Message par Bru »

Il faut que tu tombes sur le gars qui cherche vraiment ÇA comme auto et ça peut être long.
Une tite job de body peut-être pis après t'attend.

$14-15k ou tu la gardes.

Bonne chance Faf
Outlander 07 firetruck red!
WRX 2011 OBP
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

4000$ pour un version 3 chez le chinois!!! hahahah faite moi rire a se prix la t'as pas la couette de fils, t'as pas de diff arriere et de frein, pas de maf, et t'a une job de tete, timing poulie, belt etc a faire car il est smasher pas a peut pres

bon un kit vraiment complet et fonctionnel comme celui de faf on parle paas mal plus de 7000$ chez le chinois
steph
Tuyau on it's way
Faf

Message par Faf »

ok merci c'est ce que je voulais entendre...merci je vais surement la gardé mais en attendant faudrait que je me trouve un civic pas cher de gaz........

si vous conaissez quelqu'un qui a un vieux 323 ou un civic pas cher dites le moi en attendant je vais continuer d'acheter du petrol....

merci
a+
Faf
Le feu...
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Faf a écrit :ok merci c'est ce que je voulais entendre...merci je vais surement la gardé mais en attendant faudrait que je me trouve un civic pas cher de gaz........

si vous conaissez quelqu'un qui a un vieux 323 ou un civic pas cher dites le moi en attendant je vais continuer d'acheter du petrol....

merci
a+
Faf
Un autre Jetta diesel mon Faf ? :wink: Penses-y, ça roule à l'huile à chauffage si tu veux :roll:
GTI 2012
HD XR1200
Verrouillé