Page 2 sur 3

Publié : lun. mars 11, 2002 11:40 am
par Mike Moffa
Mon copilote, cest une Copilote :) certain la connaisse.. Veronique.. L'amie de Marie-Eve Pilon.. Ca fait longtemps que cetais decider.. elle a co-piloter rejean au dernier rally sprint..

:)

Publié : lun. mars 11, 2002 2:16 pm
par ericboulanger
heil c quand ca a sanair j aimerais bien faire une premiere sorit avec le groupe pis en meme temps vois ca c char la :lol:

Publié : lun. mars 11, 2002 10:34 pm
par Turbo944
Mike, j'ai suivi ton projet depuis un bon bout de temps et j'ai qu'un commentaire à émettre: chapeau! Tu vas avoir une des belles bêtes au Québec, rare et puissante.

Si tu vois une 944 Turbo rouge, aie un peu de pitié et décolle en deuxième vitesse si c'est un départ arrêté. :roll:

Publié : mer. mars 13, 2002 8:50 am
par soubarioux
:D je suis bien content pour toi mike je vais etre la c sur a sanair tu etre la les 2 jours??

y développe combien de chevaux ton char

Publié : jeu. mars 14, 2002 6:42 pm
par veleno
hi TURBO944,

Content de voir que tu es encore là. Si tu veux avoir un petit défi plus près de toi, je vais être toujours partant.

Malheureusement, je ne serai probablement pas à Sanair. Je ne sais pas le date exacte, mais j'ai encore du boulot à faire sur mon auto. :cry:

Petit problème avec la clutch que j'ai acheté.... Finalement, j'en ai fait faire une sur mesure. Je n'ai pas suivit le projet de Mike au complet, car le site de ProRacing est barré, mais j'ai bien l'intention d'essayer un petit défi avec lui, question de de savoir qui a le char le plus performant. Un défi d'homme-a-homme.....

Sans racune Mike, prend le temps de t'habituer avec ton WRX et fait-moi signe.

Bye Bye les boys.....

Etienne

Publié : jeu. mars 14, 2002 8:27 pm
par Bart
VELENO: jai relu ton message 3-4 fois pour etre sur de bien comprendre...tu veux tessayer avec Mike dhomme a homme!!!????!!!



je veux bien croire que des char puissant yen a plusieur..mais je suis quand meme tres curieux de savoir quelle sorte de voiture tu possede.



jai regarder dans ton profil et jai pas vu.



sur le coup je me suis dit il connais bien mike et il fait des jokes, c ca hein?



cest quand meme gentil de lui laisser le temps de shabituer a son char! tu es un gentlement! lol!

Publié : jeu. mars 14, 2002 8:34 pm
par Swatch
Bart, si ma mémoire est bonne, Veleno à racheté la RS2000 de Lavoteck, celle qui avait reçu une mécanique STI version 3, comme Mike...

Publié : jeu. mars 14, 2002 9:58 pm
par J.F. MORIN
:D Hey Mike t'vais déjà parlé d'un future projet ou un rêve j'me rappelle pu..... le wide body kit !!!

Tu y pense toujours où....? Par curiosité seulement !

Publié : jeu. mars 14, 2002 9:58 pm
par Bart
merci swatch, je me doutais bien quil avait bien une raison detre aussi confiant.







en effet ca risque detre intéréssant alors.



mais jaimerai en savoir davandage sur cette bagnole...je vais voir sur le site de lavotek....

Publié : jeu. mars 14, 2002 11:10 pm
par Sebastien D
Coudonc Bart, l'alzymer commence, elle était là l'année passée au Car Fever pis toi aussi :roll: Juste à gauche de la tente, RS grise 2000 4 portes avec intérieur en cuir et moteur STI :lol:

Publié : jeu. mars 14, 2002 11:19 pm
par Bart
sebastien, au car fever jétais sur le party pas mal...jadmet quil y a peut etre des ti-détails qui mont échappés depuis...malgré tout, jessai de me rattrapper-la.



de toute facon quand je vais voir la photo du char je vais dire: a oui!...(et la mémoire va me revenir...)

Publié : ven. mars 15, 2002 12:32 am
par Mike Moffa
Hehe Porsche 944 :) ma essayer detre gentil, mais desfois, jai de la misere a me retenir. hehe ;)

JF.. Hehhe. lhiver prochain si tout va bien.. Disons que pour cette hiver, ca fait longtemps que jai jumper mon budjet.. disons que jai trop mis la claque avec tous les "alentours".. ca monte vite en maudit, sans parler du moteur.. Pis le pire, cest que jai pas encore fini dacheter mes bebelles.. mais il faut que jarrete a un moment donner la..

Velono, pas de trouble ma grande :) homme a homme. tu viendra sur la track un lundi ou mardi soir a St-Eustache :) on devrait se faire du fun. Jai pas encore recu mon link system avec un tit anti-lag, mais ca sen vient ;) ... Donc pour le moment, jai encore aucune idee a combien de PSI qui pousse.. on devrait le savoir tres bientot.. cest le temps des road test dans pas trop long :P

A+ les amis hehe

Mike

Publié : ven. mars 15, 2002 7:47 am
par veleno
Hey Hey Mike,

Un test de puissance, c'est pas sur une track, un gars sur les tires de rues et l'autre sur les SLICKS.

Un test de puissance, c'est le top speed MAX au 1/4 de mille. Le temps c'est le chauffeur, mais le SPEED, c'est le HP$$$$$.

Pense-y bien. Si tu veux faire des temps sur une track comme St-Eustache, je peux aussi faire des meilleurs temps que toi avec ma trotinette, mon petit RZ350 Yamaha 1983.....

Blague du jours....

A+

Etienne

Publié : ven. mars 15, 2002 9:11 am
par Bart
ggrrrrr, les vrai hommes se confrontent.....nous les lopettes on ne fait que lire.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : ven. mars 15, 2002 10:18 am
par Mike Moffa
On verra sur la track 1/4 veleno.. mais la voiture que je monde, n'est pas une voiture de drag.. En partant, si je mets les brake que je veux, cela va me faire perdre beaucoup de couple, et de plus, je vais devoir rouler du 18" avec un setup de brake comme celui la (14.5" de disk).. Je perds de la puissance, mais je regagne parcontre sur une track.. Anyway, on regarderas cela :) en debut de saison je devrais pas avoir mon setup de brake sur la voiture encore..