Update ta whitelist. :pDrizzt a écrit :Oui mon serveur privé, je refuse les courriels quand le reverse lookup n’est pas bon, c’est une stratégie de base pour éliminer les pas finsko-9 a écrit :Ton serveur, ça? On dirait un problème de reverse lookup ou quelque chose. Je vais faire des tests.
En tout cas, je suis abonné à ce thread et j'ai reçu la notif.
Fin du MSC? Pas vraiment. 😀 Forum est finalement à jour.
Modérateur : Modérateurs
- ko-9
- Mr. Palette
Re: Fin du MSC?
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT
https://horizon-cumulus.com

- Drizzt
- Scooby FREAK
Pas question de faire ça, j'ai banni l'idée des whitelists y'a longtemps autant au bureau qu'à la maison. Imagine que ton serveur se fasse défoncer (ça n'arrivera pas, je sais.. on imagine), ça me mettrait à risque sans que je le sacheko-9 a écrit :Update ta whitelist. :pDrizzt a écrit :Oui mon serveur privé, je refuse les courriels quand le reverse lookup n’est pas bon, c’est une stratégie de base pour éliminer les pas finsko-9 a écrit :Ton serveur, ça? On dirait un problème de reverse lookup ou quelque chose. Je vais faire des tests.
En tout cas, je suis abonné à ce thread et j'ai reçu la notif.

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- ko-9
- Mr. Palette
Sensiblement, il n'y a pas énormément de risque pour blanchir cet IP de ton bord juste pour effectuer du SMTP. Pas besoin d'ouvrir tout les ports, quand même. ¯\_(ツ)_/¯
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."

- Drizzt
- Scooby FREAK
Nonko-9 a écrit :Sensiblement, il n'y a pas énormément de risque pour blanchir cet IP de ton bord juste pour effectuer du SMTP. Pas besoin d'ouvrir tout les ports, quand même. ¯\_(ツ)_/¯

J'ai un setup redondant, ça ne me tente pas de développer une solution de contournement pour un seul serveur qui ne respecte pas les best practices

Pas grave, je vais vivre avec!
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
- jimmypop
- Scooby FREAK
Fait un bout je ne suis pas venu mais une fois de temps en temps je viens faire un tour , d'un coup qu'il y aurait un regain de vie lol
J'ai encore 3 subaru en fait, dont une gc8 jdm qui est présentement en cure de rajeunissement , elle va être neuve.... un vieux rêve d'enfance !
J'ai encore 3 subaru en fait, dont une gc8 jdm qui est présentement en cure de rajeunissement , elle va être neuve.... un vieux rêve d'enfance !
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
C’est quand même bien qu’à ton âge vénérable que tu sois capable de venir à tous les jours… Tu as une prostate en santé!!!Hugowagen a écrit :Je viens à tous les jours et effectivement, c'est plus que tranquille... C'est dommage car on était un maudite belle gang dans le temps!

Le Navigateur
Where its wave over wave
Where its wave over wave
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Le Navigateur a écrit :C’est quand même bien qu’à ton âge vénérable que tu sois capable de venir à tous les jours… Tu as une prostate en santé!!!Hugowagen a écrit :Je viens à tous les jours et effectivement, c'est plus que tranquille... C'est dommage car on était un maudite belle gang dans le temps!![]()
![]()
Petit comique! Comment ça va Marty?
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
STI 2009 DGM

WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- Mike Moffa
- el Presidente
Hey pour la plupart, ca fait un bout que j'ai pas parlé, à part de quelques un.. belle liste de voiture Malapier
Yup, il reste pus grand activité ici.. et en plus, j'ai pus personne qui s'occupe du site et des bases de donnees etc.. Il a pleins d'erreurs, et je ne suis pus capable de faire les mises a jours des abonnements depuis des mois..
ca coute plus cher en frais de serveur que d'inscriptions.. donc, d'apres moi, dans un avenir assez proche, je vais enlever le site web. et rediriger vers facebook..
Yup, il reste pus grand activité ici.. et en plus, j'ai pus personne qui s'occupe du site et des bases de donnees etc.. Il a pleins d'erreurs, et je ne suis pus capable de faire les mises a jours des abonnements depuis des mois..
ca coute plus cher en frais de serveur que d'inscriptions.. donc, d'apres moi, dans un avenir assez proche, je vais enlever le site web. et rediriger vers facebook..
Fondateur / Admin MSC
- Hugowagen
- Monsieur Fête

Modérateur en Chef
STI 2009 DGM
SOLD
WRX 2024 Sport WRB
STI 2009 DGM

WRX 2024 Sport WRB
- Malapier
- Scooby FREAK
Je n'ai jamais pensé avoir un jour une telle liste 
Je penses aussi qu'il va falloire penser "tirer la plug" un jour pour migrer sur quelque chose de plus actuel!

Je penses aussi qu'il va falloire penser "tirer la plug" un jour pour migrer sur quelque chose de plus actuel!
Mike Moffa a écrit :Hey pour la plupart, ca fait un bout que j'ai pas parlé, à part de quelques un.. belle liste de voiture Malapier
WRX 2004, WRX STi 2005, STi 2008 explosée, WRX265 2010 Blanche, Finalement une STi 2012
Porsche 911 Carrera 4 GTS 2015
WRX STi 2016 - back dans la famille! WRX automatique 2017
Tesla 3 Dual Motor FSD + perf pack - 2019
Porsche Macan S 2015 perdu dans le divorce!
-------------------------------------------------------------------------------
Tesla 3 Dual Motor FSD 2024 PPF satiné
Porsche 911 Turbo S 2022 PPF satiné
Porsche 911 Carrera 4 GTS 2015
WRX STi 2016 - back dans la famille! WRX automatique 2017
Tesla 3 Dual Motor FSD + perf pack - 2019
Porsche Macan S 2015 perdu dans le divorce!
-------------------------------------------------------------------------------
Tesla 3 Dual Motor FSD 2024 PPF satiné
Porsche 911 Turbo S 2022 PPF satiné
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
Ouain c'est vraiment du au résaux sociaux je pense. L'âge en elle même n'a pas vraiment rapport, c'est juste que l'age suit la technologie.
Pas mal tout les forums c'est pareil, t'as les vieux qui l'utilisais qui continue à l'utilisé et genre 2% de nouveau qui aime le concept.
Le monde veulent tout cuit dans bouche encore plus asteur, ils perdront pas le temps de lire sur des forums, facebook c'est plus facile, plus rapide, tu peux avoir des likes et les réponses en temps réel etc.
Même chose pour un forum d'exploration urbaine que j'utilise depuis aussi longtemps qu'ici, même déclin et encore pire vu que c'est basé sur la photographie, le monde veulent des likes pis des followers!
Sad world de plus en plus.
Sa prend vraiment bcp de motivation et de temps aujourd'hui pour entretenir un groupe de char et garder le 'hype' dans le resaux sociaux.
Pas mal tout les forums c'est pareil, t'as les vieux qui l'utilisais qui continue à l'utilisé et genre 2% de nouveau qui aime le concept.
Le monde veulent tout cuit dans bouche encore plus asteur, ils perdront pas le temps de lire sur des forums, facebook c'est plus facile, plus rapide, tu peux avoir des likes et les réponses en temps réel etc.
Même chose pour un forum d'exploration urbaine que j'utilise depuis aussi longtemps qu'ici, même déclin et encore pire vu que c'est basé sur la photographie, le monde veulent des likes pis des followers!
Sad world de plus en plus.
Jamais j'aurais pensé imaginé le MSC fermé, c'est triste!Mike Moffa a écrit :Hey pour la plupart, ca fait un bout que j'ai pas parlé, à part de quelques un.. belle liste de voiture Malapier
Sa prend vraiment bcp de motivation et de temps aujourd'hui pour entretenir un groupe de char et garder le 'hype' dans le resaux sociaux.
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
Va donc répondre à tes MP!!!Hugowagen a écrit :Le Navigateur a écrit :C’est quand même bien qu’à ton âge vénérable que tu sois capable de venir à tous les jours… Tu as une prostate en santé!!!Hugowagen a écrit :Je viens à tous les jours et effectivement, c'est plus que tranquille... C'est dommage car on était un maudite belle gang dans le temps!![]()
![]()
Petit comique! Comment ça va Marty?

Le Navigateur
Where its wave over wave
Where its wave over wave
- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
Le MAL nous parle.... J'entends des voix dans ma tête!!!Zaskar a écrit :Allo!!

Le Navigateur
Where its wave over wave
Where its wave over wave
- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
On peux-tu remplacer Mr Grand Am par autre chose avant la fin???Mike Moffa a écrit :Hey pour la plupart, ca fait un bout que j'ai pas parlé, à part de quelques un.. belle liste de voiture Malapier

Le Navigateur
Where its wave over wave
Where its wave over wave