eMK a écrit :Maudit chialeux ! Ahaha j’te niaise!
Tu parles de pleins de belles options toi! Moi j’ai un modèle de base malheureusement. Mais avec le forester limited, je me suis dis que ça donnait pas grand chose d’y aller totalement équipé. Aussi, le budget ahah!
J’ai installé mon Perrin shit stop la deuxième journée et ça change vraiment le feeling, tu vas aimé ça je pense.
J’aime fais teinter mes vitres demain et j’installerai mes mudflaps DAHU demain ou après demain
J’aime bien la conduite, c’est pas rough comme un sti mais ça fait la job je trouve.
Faut pas oublier qu’on parle d’un char de 30k, faut pas s’attendre à retrouver le rafinement d’une voiture haute gamme

C'est certain.
je m'habitue de plus en plus à la clutch. C'est vrai que l'embrayage a été amélioré pour passer les vitesses. Je réinstalle mon Perrin ST sous peu.
Et on m'a dit de ne pas désespérer pour la molesse de la pédale... elle va durcir... elles le font toutes!

Par contre elle fait le coup/cloc typique pas mal fort... que je ressens même dans la pédale de frein.

Mon 2016, c'était très subtil que je ne m'en rendais même pas compte
La ride est plus smooth... confirmé par ma vieille mère de 83ans!
Et un peu mieux insonorisé.
Quand je vais avoir sounddeadené mes portes et peut-être un peu le plancher ça devrait être pas pire pour résinstaller mon stock audio
Mais j'en reviens juste pas encore pour la passe de la ventilation.
Dans ton Forester 2018, il est là l'écran à gauche, non?
Les vitres, je les fais toujours inclure dans mon deal (une fois le montant $ de rabais obtenu).
J'ai back glass 15%, puis 35%, 35%

À droite, mon 2016 vendu.