2018 Wrx - STi - Nouveau look intéressant

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Cap
Scooby FREAK

Re: 2018 Wrx - STi - Nouveau look intéressant

Message par Cap »

kirch a écrit :Le sautillement... vous parlez après avoir rouler sur une bosse la voiture continue de bouncé quelques fois? C'est comme s'ils auraient voulu faire la voiture trop stiff ou quoi?

Je vois une 2016 used dans le lot, je vais demander d'aller asseiller ca tantot pour me faire une idée.
Je ne crois pas tu pourras noter ce "sautillement" avec un simple essai routier.
J'ai ce feeling dans je pousse beaucoup (proche de la limite de mes MPSS) et il faut que la route soient bosselées.
Ça décroche pas mais c'est inquiétant, j'arvole!! :what: :lol:

Encore que je n'ai jamais pris ces endroits avec une autre voiture et encore moins à ces vitesses, donc difficile de statuer là-dessus. Mais Subaru eux-mêmes disent l'avoir tuné pour atténuer cela, donc c'est possiblement un aveux de ce que j'avais l'impression de vivre.

À d'autres endroits ou la route est normale, au point où mes MPSS crient ou glisse, pas vécu ça.

Je vais essayer éventuellement de prendre le même tronçon avec la STi de mon ami pour voir la différence.
kirch a écrit : C'est vraiment pour l'intérieur que je ferai p-etre un move car je continue de trouver ma 2013 plus belle. J'ai une 2016 rouge parké dans le stationnement du dealer devant moi et depuis tantot je la check et j'ai encore l'oeil plus vers la mienne que la rouge.
1. Elle DOIT être NOIRE.
2. Ça lui prend des belles roues.
3. Vitres teintées.
:mrgreen:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

lol cap. pour répondre rapidement a tes 3 points :

1. Non pas noir.
2 et 3. Come on man... tu devrais mieux me connaitre que ca voyons. Premiere chose que je fais en récupérant un nouveau char est d'aller voir mon chum Dave de chez Fast Install pour lui faire mettre une pélicule de protection sur le devant du char + tints + bande de 20 pouces dans le haut du windshield. Je peux pas conduire une voiture sans tints.

Pour revenir au point 1 : avec les ajouts dans le front bumper, noir tu perds trop tous les appliqués "cheap" de plastic, aussi bien y aller avec du contrastre. Même chose pour les roues... des roues noirs avec un char noir ca punch moins je trouve... J'aime bien les contrastre et j'aime biens jouer avec les 2 tons.

Les chars commencent a se faire livré fin mai début juin... mais le financement a 3.9 est une vraie joke (si c'est ca le taux mais d'habitude nouveau model au début cest 3.9 chez baru).

Aussi, selon le chart qu'il ma trouvé, le performance package va s'appeler RS, donc WRX sport tech RS, sans toit ouvrant avec les recaros mais pas de mention pour les brembos... donc surement pas d'upgrade a ce niveau. Le package RS vient aussi avec le push start. Donc c'est pas mal ce que je voudrais (push start et sans toit ouvrant), reste a voir pour l'insonorisation. A pis seulement dispo en 6MT, non CVT... Un peu décu mais je peux comprendre de l'exclusivité a la manuelle. Après avoir asseiller la CVT ce matin je dois dire que ca serait un pensé y bien..

A suivre!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

kirch a écrit :1. Non pas noir.

[...]

Pour revenir au point 1 : avec les ajouts dans le front bumper, noir tu perds trop tous les appliqués "cheap" de plastic, aussi bien y aller avec du contrastre. Même chose pour les roues... des roues noirs avec un char noir ca punch moins je trouve... J'aime bien les contrastre et j'aime biens jouer avec les 2 tons.
Image
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

pouahahaha

j'attendais une réaction mouahahaha
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

kirch a écrit :lol cap. pour répondre rapidement a tes 3 points :

1. Non pas noir.
2 et 3. Come on man... tu devrais mieux me connaitre que ca voyons. Premiere chose que je fais en récupérant un nouveau char est d'aller voir mon chum Dave de chez Fast Install pour lui faire mettre une pélicule de protection sur le devant du char + tints + bande de 20 pouces dans le haut du windshield. Je peux pas conduire une voiture sans tints.
Lol
je sais bien pour 2 et 3 :wink:
Ce que je voulais dire c'est que pour que tu la trouves belle, il lui faut des belles roues et les vitres teintées... ce qui n'est pas le cas de celle qui traîne dans la cours du dealer.
kirch a écrit : Pour revenir au point 1 : avec les ajouts dans le front bumper, noir tu perds trop tous les appliqués "cheap" de plastic, aussi bien y aller avec du contrastre. Même chose pour les roues... des roues noirs avec un char noir ca punch moins je trouve... J'aime bien les contrastre et j'aime biens jouer avec les 2 tons.
Et noire, c'est la couleur qui est la plus belle avec ce modèle :mrgreen: Justement pour qu'on ne voit pas trop le plastique noir, qui fait cheap et qui est toujours un peu poussiéreux. :lol:
Par contre, ton modèle: 2011-2014, c'est blanc perle que j'aurais pris :wink:
(Pardon Silver, je mérite pénitence :oops: )
Et pour la couleur des roues, je ne précisais pas qu'elles devaient être noires. Juste belles :D
Capone
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

Common Kirch au yable les zaudi et gate toi en soubarou :D
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -et-subaru" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Hey Guys!
We miss the point. :wink:

L'irréductible résistant l'a essayé... et il n'est pas bavard du tout... :roll:

Y'a dû l'aimer :mrgreen:
Capone
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

Cap a écrit :Hey Guys!

Lolll

Tout ca est de ma faute, l annonce de mon transfert de bail lui aura donner le guts d'aller essayer la cvt...

Mais je savais bien que ma de base ne pouvait satisfaire les gouts de poule de luxe de seb ....

2 choses. Bizarrement, je n'ai jamais eu les sautillements de la suspension avec mon 2015 tandis que mon 2016 me l'a fait à ma 1ere ride en sortant du concessionnaire.

Et je confirme que le wrx 2018 à comme seul changement de frein les etriers peints rouges .
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Phil88
Scooby Accredited

Message par Phil88 »

J'ai les mêmes sautillements avec mon wrx 2012.. :S
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

tiaa a écrit :
Cap a écrit :Hey Guys!

Lolll

Tout ca est de ma faute, l annonce de mon transfert de bail lui aura donner le guts d'aller essayer la cvt...

Mais je savais bien que ma de base ne pouvait satisfaire les gouts de poule de luxe de seb ....
:lol: :lol: :lol:

tiaa a écrit : 2 choses. Bizarrement, je n'ai jamais eu les sautillements de la suspension avec mon 2015 tandis que mon 2016 me l'a fait à ma 1ere ride en sortant du concessionnaire.

Et je confirme que le wrx 2018 à comme seul changement de frein les etriers peints rouges .
Je dois mettre un bémol sur mes allégations de "sautillement". Les deux endroits où je reproduits cet effet sont quand même passablement cahoteux. :wink:
Autre chose: J'ai souvenir avec certitude d'avoir vécu ça avec mes roues d'été. En hiver, jamais poussé assez.
Mes roues d'été ont trois particularités différentes p/r au roues oem:
1. 18 au lieu de 17po
2. Environ 5lbs de moins par roue (-6 mag + 1pneu)
3. et42 au lieu de et55 pour le même 8po de large. Donc j'ai 13mm de chaque bord ressorti. Je sais c'est pas grand chose mais j'ai remarqué rapidement la différence dans le comportement de la suspension :? Ça a freiné toute ambition de mettre des spacers pour avoir un look plus flush :lol:

Quant aux freins 2018, je croyais avoir lu aussi des plaquettes plus agressives.
Je vais revérifier mes sources :geek:
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

A new optional Performance Package for the WRX Premium features Recaro 8-way power seats, red-painted brake calipers and upgraded JURID brake pads, and deletes the moonroof to reduce weight.
http://media.subaru.com/newsrelease.do? ... ce-comfort" onclick="window.open(this.href);return false;
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

WRX Limited models feature power driver’s seat lumbar adjustment.
Pour les poules de luxe...............

Pis moi j'en aurais eu besoin :burn:
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Sans oublier les phares leds qui suivent la route.

Voit le chevreuil... Voit pas le chevreuil. Voit le chevreuil.... Voit pas.. :roll:

:lol:
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Cap a écrit :Les mags sont beaux aussi pour la 2018 :D
Ils ressemblent étrangement aux mags du STi Sportech :thumbsup:
(sûrement pas les bbs, par contre :wink: )

Image
Capone
Répondre