Je ne crois pas tu pourras noter ce "sautillement" avec un simple essai routier.kirch a écrit :Le sautillement... vous parlez après avoir rouler sur une bosse la voiture continue de bouncé quelques fois? C'est comme s'ils auraient voulu faire la voiture trop stiff ou quoi?
Je vois une 2016 used dans le lot, je vais demander d'aller asseiller ca tantot pour me faire une idée.
J'ai ce feeling dans je pousse beaucoup (proche de la limite de mes MPSS) et il faut que la route soient bosselées.
Ça décroche pas mais c'est inquiétant, j'arvole!!

Encore que je n'ai jamais pris ces endroits avec une autre voiture et encore moins à ces vitesses, donc difficile de statuer là-dessus. Mais Subaru eux-mêmes disent l'avoir tuné pour atténuer cela, donc c'est possiblement un aveux de ce que j'avais l'impression de vivre.
À d'autres endroits ou la route est normale, au point où mes MPSS crient ou glisse, pas vécu ça.
Je vais essayer éventuellement de prendre le même tronçon avec la STi de mon ami pour voir la différence.
1. Elle DOIT être NOIRE.kirch a écrit : C'est vraiment pour l'intérieur que je ferai p-etre un move car je continue de trouver ma 2013 plus belle. J'ai une 2016 rouge parké dans le stationnement du dealer devant moi et depuis tantot je la check et j'ai encore l'oeil plus vers la mienne que la rouge.
2. Ça lui prend des belles roues.
3. Vitres teintées.