Tu as juste besoin de la manette pour démarrer. Ensuite tu caches la manette dans tes poches et tu gardes tes mains au chaud. Tu peux aussi être plus high tech avec le démarreur sur ton cell. Mais le gros avantage c'est quand l'auto est à Madame, tu n'as plus besoin d'attendre qu'elle trouve la clé dans leur "sac de survie".Cap a écrit : 1- Puisque que je savais que j'allais me faire installer un démarreur à distance, donc manette (et clés) en main pour démarrer/débarrer, ce n'était plus tant que ça un avantage d'avoir le "keyless":
Wrx sporteck ou sport
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
Re: Wrx sporteck ou sport
- Cap
- Scooby FREAK
Re: Wrx sporteck ou sport
Merci pour l'info,Flurus a écrit :Tu as juste besoin de la manette pour démarrer. Ensuite tu caches la manette dans tes poches et tu gardes tes mains au chaud. Tu peux aussi être plus high tech avec le démarreur sur ton cell. Mais le gros avantage c'est quand l'auto est à Madame, tu n'as plus besoin d'attendre qu'elle trouve la clé dans leur "sac de survie".Cap a écrit : 1- Puisque que je savais que j'allais me faire installer un démarreur à distance, donc manette (et clés) en main pour démarrer/débarrer, ce n'était plus tant que ça un avantage d'avoir le "keyless":
J'en prends bonne note.

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)