Bel effort de Kia

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Cap
Scooby FREAK

Re: Belle effort de Kia

Message par Cap »

Je me rappelle quand ils ont lancé la Optima.
Mes chums et moi, en voyant la super pub au Super Bowl, on s'était dit:"Wow! pas pire! :D "

J'en ai conduit une un moment donné en location pour quelques jours pour des déplacement pour la job. Je n'avais évidemment pas la turbo mais j'avais trouvé ça très bien. Rien à dire de négatif en tant que tel, sinon que c'est une traction.

Mais on en voit pas beaucoup sur le chemin il me semble :?
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
huck_this
Scooby FREAK

Re: Bel effort de Kia

Message par huck_this »

Bin voyonc les boys! C'est pour empêcher la bonne femme de mettre l'épicerie et ça saccoche Louis Vutton sua l'motor! :roll:

Image
The H6 whore!!! :)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

huck_this a écrit :Bin voyonc les boys! C'est pour empêcher la bonne femme de mettre l'épicerie et ça saccoche Louis Vutton sua l'motor! :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Belle effort de Kia

Message par mas_oyama »

Cap a écrit :Je me rappelle quand ils ont lancé la Optima.
Mes chums et moi, en voyant la super pub au Super Bowl, on s'était dit:"Wow! pas pire! :D "

J'en ai conduit une un moment donné en location pour quelques jours pour des déplacement pour la job. Je n'avais évidemment pas la turbo mais j'avais trouvé ça très bien. Rien à dire de négatif en tant que tel, sinon que c'est une traction.

Mais on en voit pas beaucoup sur le chemin il me semble :?

Effectivement, j'en avais eu une en location pendant 2 jours quand j'ai planté mon wrx. Belle petite bagnole agréable! Rien de fou, mais tout de même très bien!

Et j'ai adoré mon sedona (minivan lol). Le char le plus pratique que j'ai eu, mais leurs probleme c'etait les brakes. Beaucoup trop petits pour le poids du vehicule, les brakes usaient à une vitesse folle. Le pire c'est que je brakais presque pas car le chemin que j'empruntais le matin faisait en sorte que je pognais 2 stops et une lumiere... cote power j'etais resté surpris. 250 hp, ca avait beau etre lourd, quand je pesais sur la suce... ca se déplacait quand meme pas pire! :P
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

silverf0x a écrit :
huck_this a écrit :Bin voyonc les boys! C'est pour empêcher la bonne femme de mettre l'épicerie et ça saccoche Louis Vutton sua l'motor! :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Répondre