Tellement!skullmurdoc a écrit :On est toujours le premier chez le delaer ! XD
probleme de demarrage WRX 2017
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
Re: probleme de demarrage WRX 2017
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
- Cap
- Scooby FREAK
Aller, je rajoute une couche!
Et il y a une solution viable (parfois
), lorsqu'on est le "dernier"...
Et il y a une solution viable (parfois

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- Cap
- Scooby FREAK
Bâtard
Le mien aussi a pas voulu démarrer tantôt
Mon voisin m'a boosté. Vroom
Et là, c'était le festival des lumières dans le dash: abs et vdc allumés mais surtout check engine et la lumière du cruise qui clignote et le "i" jaune qui dit: vérifier moteur, consulter manuel.
Je le laisse virer un peu et j'ai l'idée d'aller faire un peu d'autoroute pour donner une chance de recharger un peu la batterie mais dans le manuel ça dit: si check engine ET cruise clignote, pas de vitesse. Apporter votre voiture chez Subaru
Évidemment, on est vendredi soir
Donc je me promène dans le quartier. Après un certain temps je me place en haut d'une rue en pente (au cas où) et j'éteins le moteur. En espérant qu'en redémarrant, l'arbre de Noël finisse par s'éteindre.
Abs et vdc s'éteignent mais CE et Cruise continuent.
Je continue donc à me promener et j'en profite pour faire quelques essais de démarrage sur compression.
Au bout du compte, tout a fini par redevenir normal et je suis allé faire une bonne quinzaine de minutes d'autoroute.
Chez nous, je me suis parqué du reculons pour pouvoir descendre l'entrée des fois que... J'ai fait un test, presque pas besoin de vitesse, ça démarre. Reste à souhaiter que le moteur ne soit pas trop figé avec le froid pour partir sur la compression si besoin
Bon.
Demain, qu'est-ce que je fais?
Une Kirkland, marci bonsoir...
et je cri au meurtre chez le dealer lundi?
Ou j'attend lundi... et je cri au meurtre?
(en fait je vais crier au meurtre, peu importe
)
Ils m'ont rechargé la batterie préventivement il y a environ 3 semaines

Le mien aussi a pas voulu démarrer tantôt

Mon voisin m'a boosté. Vroom
Et là, c'était le festival des lumières dans le dash: abs et vdc allumés mais surtout check engine et la lumière du cruise qui clignote et le "i" jaune qui dit: vérifier moteur, consulter manuel.
Je le laisse virer un peu et j'ai l'idée d'aller faire un peu d'autoroute pour donner une chance de recharger un peu la batterie mais dans le manuel ça dit: si check engine ET cruise clignote, pas de vitesse. Apporter votre voiture chez Subaru

Donc je me promène dans le quartier. Après un certain temps je me place en haut d'une rue en pente (au cas où) et j'éteins le moteur. En espérant qu'en redémarrant, l'arbre de Noël finisse par s'éteindre.
Abs et vdc s'éteignent mais CE et Cruise continuent.
Je continue donc à me promener et j'en profite pour faire quelques essais de démarrage sur compression.
Au bout du compte, tout a fini par redevenir normal et je suis allé faire une bonne quinzaine de minutes d'autoroute.
Chez nous, je me suis parqué du reculons pour pouvoir descendre l'entrée des fois que... J'ai fait un test, presque pas besoin de vitesse, ça démarre. Reste à souhaiter que le moteur ne soit pas trop figé avec le froid pour partir sur la compression si besoin

Bon.
Demain, qu'est-ce que je fais?
Une Kirkland, marci bonsoir...
et je cri au meurtre chez le dealer lundi?
Ou j'attend lundi... et je cri au meurtre?
(en fait je vais crier au meurtre, peu importe

Ils m'ont rechargé la batterie préventivement il y a environ 3 semaines

Capone
- jimmypop
- Scooby FREAK
Au pire tu mets une batterie AGM et merci bonsoir
Dans mon outback la 365 cca survit encore lol
Dans mon outback la 365 cca survit encore lol
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- huck_this
- Scooby FREAK
Honnêtement un Never Start de Walmarde. Il y a plus de Walmarde que de Costco. Alors si tu es mal-pris à quelque part, c'est plus facile trouver un Walmarde. Les Never Starts ont une très bonne garantie. Fabriqué par Johnson Controls au USA. Pas de marde de chine ou mexico.
The H6 whore!!! 

- Cap
- Scooby FREAK
Merci pour vos avis.
J'ai ramassé une Kirkland, j'avais affaire pour d'autres choses anyway. J'ai un Costco à 3.7km et un autre à 5.5km.
Pis je pense que je vais pas me geler les mains après ça... je vais chiâler poliment et la faire installer sous garanti lundi...
...
déjà que je viens de me faire coller il y a 30min
pour mes vitres teintées en avant alors qu'elles avaient été installées par erreur avant la livraison
J'avoue que mon vendeur m'a dit qu'il pouvait les enlever mais tsé, une fois que tu le vois comme ça
t'as le goût de courir le risque 
J'ai ramassé une Kirkland, j'avais affaire pour d'autres choses anyway. J'ai un Costco à 3.7km et un autre à 5.5km.

Pis je pense que je vais pas me geler les mains après ça... je vais chiâler poliment et la faire installer sous garanti lundi...

...
déjà que je viens de me faire coller il y a 30min

J'avoue que mon vendeur m'a dit qu'il pouvait les enlever mais tsé, une fois que tu le vois comme ça

Capone
- huck_this
- Scooby FREAK
Vraiment rien à faire ces policiers là hein?Cap a écrit :Merci pour vos avis.
J'ai ramassé une Kirkland, j'avais affaire pour d'autres choses anyway. J'ai un Costco à 3.7km et un autre à 5.5km.![]()
Pis je pense que je vais pas me geler les mains après ça... je vais chiâler poliment et la faire installer sous garanti lundi...![]()
...
déjà que je viens de me faire coller il y a 30minpour mes vitres teintées en avant alors qu'elles avaient été installées par erreur avant la livraison
![]()
J'avoue que mon vendeur m'a dit qu'il pouvait les enlever mais tsé, une fois que tu le vois comme çat'as le goût de courir le risque

The H6 whore!!! 

- Cap
- Scooby FREAK
Une SQ.huck_this a écrit :Vraiment rien à faire ces policiers là hein?Cap a écrit :Merci pour vos avis.
J'ai ramassé une Kirkland, j'avais affaire pour d'autres choses anyway. J'ai un Costco à 3.7km et un autre à 5.5km.![]()
Pis je pense que je vais pas me geler les mains après ça... je vais chiâler poliment et la faire installer sous garanti lundi...![]()
...
déjà que je viens de me faire coller il y a 30minpour mes vitres teintées en avant alors qu'elles avaient été installées par erreur avant la livraison
![]()
J'avoue que mon vendeur m'a dit qu'il pouvait les enlever mais tsé, une fois que tu le vois comme çat'as le goût de courir le risque
![]()

Une comme tu les aimes

Mettons que la vraie raison pour m'arrêter était que j'avais forcé une jaune aussi après avoir été coincé derrière une Yaris qui n'avait sûrement pas l'ambition d'aller chercher la verte en roulant à 43 km/h avec rien devant. Faque dès que j'ai pu me tasser à gauche j'ai accéléré et ça a viré jaune... J'ai pris la mauvaise décision de forcer, trop.

"Vous ne vous êtes pas arrêté au feu de circulation... et je trouve vos vitres avant foncées"
Capone
- Kolia
- Tonton
Faque un ticket pour vitres tintée au lieu d'un feu rouge, la SQ a été gentille !Cap a écrit :Une SQ.huck_this a écrit :Vraiment rien à faire ces policiers là hein?Cap a écrit :Merci pour vos avis.
...
![]()
![]()
Une comme tu les aimes: proche de la retraite, frustré. Avec le gros salaire et la belle retraite mais pris pour faire de la patrouille... Déjà pompé quand il s'adresse au payeur de taxes.
Mettons que la vraie raison pour m'arrêter était que j'avais forcé une jaune aussi après avoir été coincé derrière une Yaris qui n'avait sûrement pas l'ambition d'aller chercher la verte en roulant à 43 km/h avec rien devant. Faque dès que j'ai pu me tasser à gauche j'ai accéléré et ça a viré jaune... J'ai pris la mauvaise décision de forcer, trop.![]()
"Vous ne vous êtes pas arrêté au feu de circulation... et je trouve vos vitres avant foncées"
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Cap
- Scooby FREAK
SQ gentille?Kolia a écrit :Faque un ticket pour vitres tintée au lieu d'un feu rouge, la SQ a été gentille !Cap a écrit :Une SQ.huck_this a écrit :Vraiment rien à faire ces policiers là hein?Cap a écrit :Merci pour vos avis.
...
![]()
![]()
Une comme tu les aimes: proche de la retraite, frustré. Avec le gros salaire et la belle retraite mais pris pour faire de la patrouille... Déjà pompé quand il s'adresse au payeur de taxes.
Mettons que la vraie raison pour m'arrêter était que j'avais forcé une jaune aussi après avoir été coincé derrière une Yaris qui n'avait sûrement pas l'ambition d'aller chercher la verte en roulant à 43 km/h avec rien devant. Faque dès que j'ai pu me tasser à gauche j'ai accéléré et ça a viré jaune... J'ai pris la mauvaise décision de forcer, trop.![]()
tu rêves?

J'ai les deux.

(par contre: j'en ai deux, récits, où la SQ a été gentille...

Je ne suis pas le genre à trop généraliser sauf pour les "echo, yaris, corolla et matrix" = La palme des bouchons de gauche

Je me disais que c'était seulement un commentaires sur mes vitres... mais non, 48h, faut que j'aille faire inspecter...

Je vais ouvrir un thread pour ça.
Capone
- Cap
- Scooby FREAK
Finalement, j'ai décidé de prendre la batterie du dealer sous garantie.
Je vais rapporter la Kirkland flambette, pas "débouchée"
Comme ma location se termine en juillet 2018, je prend le risque d'y aller avec la batterie de remplacement
Mon aviseur dit que les batteries de remplacement sont correctes à sa connaissance, que ça ne devrait pas être pathétique comme celle d'origine dans l'auto.
Je vais rapporter la Kirkland flambette, pas "débouchée"

Comme ma location se termine en juillet 2018, je prend le risque d'y aller avec la batterie de remplacement

Mon aviseur dit que les batteries de remplacement sont correctes à sa connaissance, que ça ne devrait pas être pathétique comme celle d'origine dans l'auto.

Capone
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Moi à date ça va bien la baterie. Hier ça faisait 5 jours que je l'avais pas partie et il faisait -29 dehors et il a bine partie quand même.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- Cap
- Scooby FREAK
J'avais le même problème que toi à mon premier hiverskullmurdoc a écrit :Moi à date ça va bien la baterie. Hier ça faisait 5 jours que je l'avais pas partie et il faisait -29 dehors et il a bine partie quand même.

Ce qui est fou, c'est que je n'ai pas eu de signes avant-coureur. Plaf, l'agonie d'un coup sec. Je devais y aller hier mais -24°C, j'ai même pas pris de chance. Ce matin, ça a tout pris pour avoir un dash qui s'allume

Fallu que j'appelle Subaru Care, après que mon auto gise en travers, en plein milieu de la rue, démarrage sur compression raté de peu, pendant une opération déneigement avec gratte, souffleur et 4 gros camions

Capone