La conspiration, j'y crois de plus en plus...

Modérateur : Modérateurs
WRX2016 a écrit :J'ai une WRX 2016, donc en principe ce problème 2015 devrait être réglé? J'ai reçu le rappel WTA-62 qui consiste à remplacer le conduit d'admission d'air du turbocompresseur et faire la reprogrammation, puisqu'il pourrait y avoir une incidence négative sur les émissions à l'échappement du véhicule... Ayoye!!![]()
La conspiration, j'y crois de plus en plus...![]()
![]()
Cap a écrit :WRX2016 a écrit :J'ai une WRX 2016, donc en principe ce problème 2015 devrait être réglé? J'ai reçu le rappel WTA-62 qui consiste à remplacer le conduit d'admission d'air du turbocompresseur et faire la reprogrammation, puisqu'il pourrait y avoir une incidence négative sur les émissions à l'échappement du véhicule... Ayoye!!![]()
La conspiration, j'y crois de plus en plus...![]()
![]()
![]()
relis ta lettre, ça ne parle pas de reprogrammation.
De plus, ce n'est pas tous les duct qui sont à changer, certains numéros de lot.
À moins que ce soit du mensonge... ça serait assez grossier![]()
Et je vais rester avec mon véhiculeJe vais bien voir.
si c'est seulement depuis les dernières semaines c'est surement du au temps chaud. Les turbos aiment moins ca.Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Je ressens moins de puissance justement...
Faque j'ai hâte de voir pour ce rappel
J'y ai pensé mais j'espérais que ce soit autre chosesilverf0x a écrit :si c'est seulement depuis les dernières semaines c'est surement du au temps chaud. Les turbos aiment moins ca.Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Intercooler sur le moteur + heat soak = moin perfomant!silverf0x a écrit :si c'est seulement depuis les dernières semaines c'est surement du au temps chaud. Les turbos aiment moins ca.Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
L'ECU va compenser! Il va mesurer plus d'air alors il va fueler plus pour rester dans les limites programmer!WRX2016 a écrit :Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Si tu fais le rappel, je gage qu'il va roulé plus riche après et consommera beaucoup plus d'essence aussi, mais tu pourras toujours compensé avec un bon CAI...
C'est quoi beaucoup plus d'essence ?WRX2016 a écrit :Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Si tu fais le rappel, je gage qu'il va roulé plus riche après et consommera beaucoup plus d'essence aussi, mais tu pourras toujours compensé avec un bon CAI...
skullmurdoc a écrit :C'est quoi beaucoup plus d'essence ?WRX2016 a écrit :Cap a écrit :Ben moi, je me pose des questions sur la mienne...
Ouais c'est ce que je crois qui arrives aussi ! Du moin j'espere sinon ça pas de bon sens.Kolia a écrit :FYI, juste un reset de ECU va bousiller votre consommation le temps qu'il ré-apprend vos paramètres de conduite.