Connecteur fuel tank

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Shirako
Scooby FREAK

Re: Connecteur fuel tank

Message par Shirako »

Shirako a écrit :
huck_this a écrit :Tu as une voiture pour lapper/courser ou un Daily? Daily, casse toi pas le bécyk!
Éventuellement jirai à des événements après avoir terminé mon projet. Christian ma expliqué en détail et je comprends mieux ce que ça implique. Malgré la modification, il faut absolument une surge tank quand tu as bcp de latéral G et en ayant 1/2 ou moins.

Alors là solution, sois rouler une tank pleine ou être gentil sur le gaz quand le niveau d'essence est en deçà de la moitié.

Jvais attendre pour la surge tank, par curiosité y en a t'il qui roule des setup de surge tank ici ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

huck_this a écrit :Tu as une voiture pour lapper/courser ou un Daily? Daily, casse toi pas le bécyk!
Éventuellement jirai à des événements après avoir terminé mon projet. Christian ma expliqué en détail et je comprends mieux ce que ça implique. Malgré la modification, il faut absolument une surge tank quand tu as bcp de latéral G et en ayant 1/2 ou moins.

Alors là solution, sois rouler une tank pleine ou être gentil sur le gaz quand le niveau d'essence est en deçà de la moitié.

Jvais attendre pour la surge tank, par curiosité y en a t'il qui roule des setup de surge tank ici ?

huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Swap tank STI?
The H6 whore!!! :)
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

La tank de sti à un système de surge ?

tom
Scooby FREAK

Message par tom »

La tank de sti a des baffle qui aide et cetaine on une boite autour du filtre d'aspi, c'est mieux mais disont au lieux du 1/2-1/3 minimum avant d'avaler de l'air c'est environ 2/3
Le grement de cs c'est semblable a celui du sti normal mais selon les info que j'avais trouver a l'epoque ... Ben ordinaire
Solution1: toujours plein
Solution 2: kit sti si jamais tu trouve et ce sera peu moin pire ou un brin de custom
Solution 3:surge tank et fitting de qualité, sinon ca sent et safety side...
Solution 4: mmm je travail la dessus mais ..$$$
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

tom a écrit :La tank de sti a des baffle qui aide et cetaine on une boite autour du filtre d'aspi, c'est mieux mais disont au lieux du 1/2-1/3 minimum avant d'avaler de l'air c'est environ 2/3
Le grement de cs c'est semblable a celui du sti normal mais selon les info que j'avais trouver a l'epoque ... Ben ordinaire
Solution1: toujours plein
Solution 2: kit sti si jamais tu trouve et ce sera peu moin pire ou un brin de custom
Solution 3:surge tank et fitting de qualité, sinon ca sent et safety side...
Solution 4: mmm je travail la dessus mais ..$$$
J'aimerai bien voir le résultat final de ce que tu prépares, ça m'intrigue hahaha!

Répondre