Tu as oublié qu'on a changé l'heure dernièrement? Va dans tes settings et remet ca à l'heure d'étémas_oyama a écrit :C'est de la triche, tu l'a posté a 11:25 le 31! C'est un coup bas ça mon Stan!

Donc ca été posté a minuit 35 et non 11h35

Modérateur : Modérateurs
Tu as oublié qu'on a changé l'heure dernièrement? Va dans tes settings et remet ca à l'heure d'étémas_oyama a écrit :C'est de la triche, tu l'a posté a 11:25 le 31! C'est un coup bas ça mon Stan!
...euh la Tesla S p70d, p85d, p95d, la Tesla x sont toute awd!Robindbois a écrit :C'est juste plate que c'est pas demain qu'on va voir des voiture entièrement électriques, sport et 4 roues motrices.
Et sportive!!Fr@ncis a écrit :...euh la Tesla S p70d, p85d, p95d, la Tesla x sont toute awd!Robindbois a écrit :C'est juste plate que c'est pas demain qu'on va voir des voiture entièrement électriques, sport et 4 roues motrices.
Moins chère ?? La bolt est annoncé à 38 000 vs la tesla à 35 000Robindbois a écrit :Je surveille la Chevrolet Bolt qui s'en vient, autant d'autonomie, moins cher et fait par un fabricant qui a de l'expérience dans les rgandes quantités. C'est juste plate que c'est pas demain qu'on va voir des voiture entièrement électriques, sport et 4 roues motrices.
Gm se pète les bretelles avec 30kus mais ce qu il marque en petit caractère ces que le 30k est après le rabais du gouv Americain de 7500$ donc en plus de faire des char pas fiable et qu il ne garde pas leur valeur il sont pas capable d afficher le vrai prix de venteRobindbois a écrit :Ha ben tant mieux alors, j'avait entendu 35k vs 48k.