Page 2 sur 2

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : dim. mai 01, 2016 8:50 pm
par Duxxy
Voici mon choix... DAI Alloys Autobahn 17x7.5 , 5x114 noir mat.

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : dim. mai 01, 2016 9:53 pm
par tiaa
Ton fichier est trop gros, difficile pour nous de voir, en tout cas sur mon cell

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : dim. mai 01, 2016 9:57 pm
par Duxxy
Voilà c'est changé.. j'avais oublié que les photos était énorme..

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : lun. mai 02, 2016 5:04 pm
par ProLightz
J'ai un set de BBS de STI 2007 Gold en EXCELLENTE condition au cas ou ça pourrait t'intéresser.

Contact moi en message privé si tu veux.

Will

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : mer. juin 01, 2016 3:56 pm
par WRX2016
Je viens d'acheté un set de Kosei K8R 17X9, ils ne sont pas encore arrivés, mais voici la photo...
Jante et pneus de pluie Subaru de la Continental Tire Sports Car Challenge!

Image

Elles sont malades!!! 8O :what: :thumbsup:

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : mer. juin 01, 2016 4:11 pm
par WRX2016
Duxxy a écrit :Voici mon choix... DAI Alloys Autobahn 17x7.5 , 5x114 noir mat.
Très bon choix!! :thumbsup:

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : mer. juin 01, 2016 7:49 pm
par Cap
Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport


Image

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : jeu. juin 02, 2016 6:39 am
par WRX2016
Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport
Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit! 8)

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : jeu. juin 02, 2016 7:25 am
par silverf0x
Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport


Image
Pense que j'avais jamais vu ton auto!!
C'est tres bien partie! Asteur drop ca a terre et sort le plasti dip :lol:

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : jeu. juin 02, 2016 10:14 am
par Cap
WRX2016 a écrit :
Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport
Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit! 8)
Merci :D

Je te dirais que pour l'instant je m'ennuie un peu du ride du setup oem. Les pneus oem, ne sont pas de la merde non plus. Plus silencieux et roulement plus doux. Bon compromis entre confort et performance pour un usage normal et "inspiré".
Par contre, ce matin j'ai pris une sortie d'autoroute "sportivement" :roll: et la grip pour un pneu encore trop neuf (environ 400km) est juste phénoménal. Le changement de offset des mags entraine un comportement différent et la direction et la suspension ne travaillent plus de la même façon :? C'est un apprentissage à faire.

Mettons que les MPSS mettent en relief les limites de la suspension :twisted:
:?

:wink:

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : jeu. juin 02, 2016 10:28 am
par Cap
silverf0x a écrit :
Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport


Image
Pense que j'avais jamais vu ton auto!!
C'est tres bien partie! Asteur drop ca a terre et sort le plasti dip :lol:
En toute honnêteté, la drop me titille.

Mais pour le plasti-dip, pour l'instant, je te dirais que je ne suis pas aussi extrême que toi. :wink:
Et ne sursaute pas mais le fait que les mags ne soient pas complètement noir avec le machinage aluminium dans les branches, ça fait vraiment mon affaire et je trouve que ça va chercher les accents clairs du véhicule: crest, phares, clignotants mirroir, etc :oops:
(merde, suis-je dans "Décore ta vi..dange")? :lol:
La seule chose que j'ai vraiment envie de plastider est la plaque d'immatriculation :twisted:
:lol:

J'assombrirais peut-être un peu les feux arrières. Trop rouge contrasté.
Pense que j'avais jamais vu ton auto!!
À un moment donné, bientôt, je passerai par la rive-sud pour retourner à Québec :mrgreen:
mais j'espère ne pas me faire mal en voyant ton missile de l'apocalypse :wink:

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : ven. juin 03, 2016 11:58 am
par WRX2016
Cap a écrit :
WRX2016 a écrit :
Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport
Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit! 8)
Merci :D

Je te dirais que pour l'instant je m'ennuie un peu du ride du setup oem. Les pneus oem, ne sont pas de la merde non plus. Plus silencieux et roulement plus doux. Bon compromis entre confort et performance pour un usage normal et "inspiré".
Par contre, ce matin j'ai pris une sortie d'autoroute "sportivement" :roll: et la grip pour un pneu encore trop neuf (environ 400km) est juste phénoménal. Le changement de offset des mags entraine un comportement différent et la direction et la suspension ne travaillent plus de la même façon :? C'est un apprentissage à faire.

Mettons que les MPSS mettent en relief les limites de la suspension :twisted:
:?

:wink:

Merci, ton commentaire est très intéressant et instructif! Effectivement, il faut pratiquement roulé sur un circuit lapping pour s'apercevoir d'une légère différence avec les PSS, puisque les Dunlop MAXX RT sont d'excellents pneus d'origines réservés normalement aux voitures haut de gamme de prestige comme la Mercedes AMG C63s et côté confort les 18'' ont un comportement plus sèche que les 17''. Personnellement, je vais usé mes Dunlop d'origines 235mm même si ça risque d'être stretch un peu avec mes nouvelles jantes 17X9 et plus tard j'aurai des 275mm Conti DW aux quatre coins.

Re: Recommandation mags WRX 2015

Publié : mar. juin 07, 2016 4:17 am
par STi 2010
WRX2016 a écrit :
Cap a écrit :
WRX2016 a écrit :
Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.

720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport
Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit! 8)
Merci :D

Je te dirais que pour l'instant je m'ennuie un peu du ride du setup oem. Les pneus oem, ne sont pas de la merde non plus. Plus silencieux et roulement plus doux. Bon compromis entre confort et performance pour un usage normal et "inspiré".
Par contre, ce matin j'ai pris une sortie d'autoroute "sportivement" :roll: et la grip pour un pneu encore trop neuf (environ 400km) est juste phénoménal. Le changement de offset des mags entraine un comportement différent et la direction et la suspension ne travaillent plus de la même façon :? C'est un apprentissage à faire.

Mettons que les MPSS mettent en relief les limites de la suspension :twisted:
:?

:wink:

Merci, ton commentaire est très intéressant et instructif! Effectivement, il faut pratiquement roulé sur un circuit lapping pour s'apercevoir d'une légère différence avec les PSS, puisque les Dunlop MAXX RT sont d'excellents pneus d'origines réservés normalement aux voitures haut de gamme de prestige comme la Mercedes AMG C63s et côté confort les 18'' ont un comportement plus sèche que les 17''. Personnellement, je vais usé mes Dunlop d'origines 235mm même si ça risque d'être stretch un peu avec mes nouvelles jantes 17X9 et plus tard j'aurai des 275mm Conti DW aux quatre coins.
Je veux pas te faire de compétition, mais j'ai 285-30-18 AD08R monté sur des Volks Racing 18x9.5 :lol: